Les semaines suivantes furent très calmes. Trop peut-être.
Taehyung avait pris une semaine de congés et j'en avais profité pour faire de même.
Nous passions donc nos journées ensemble à nous reposer car nos nuits étaient plutôt mouvementées ces derniers temps.
En effet, même si nous en avions longuement parlé ensemble, Taehyung avait encore du mal à fermer l'œil de peur que son ex refasse surface.
Et pour cause.
Après avoir prévenu la police dès notre retour chez Taehyung, on nous avait assuré que ce taré serait activement recherché puisqu'il s'était de nouveau volatilisé dans la nature.
Or, le dossier de l'enquête ouverte après sa dernière pseudo tentative de suicide avait déjà été mystérieusement refermé et on n'avait pas pu affirmer que cet enfoiré était le vrai responsable derrière ces passages à l'acte.
Même mon témoignage n'avait pas été pris au sérieux sous prétexte que j'étais trop impliqué pour avoir la lucidité nécessaire d'un témoin crédible.
Je vous demande pardon ??
J'étais donc plus hargneux que jamais et les entraînements de boxe étaient l'occasion rêvée pour Taehyung et moi d'évacuer nos frustrations et nos peurs.
Notre coach était particulièrement fier en nous regardant combattre avec une détermination nouvelle dans le regard : celle de se protéger et surtout de protéger l'être aimé.
Nos amis aussi avaient bien remarqué notre changement d'attitude depuis cette fameuse nuit de cauchemar.
Ils ne nous posaient pas plus de questions, pas plus qu'ils ne se mêlaient de notre couple bien que la nouvelle ait vite fait le tour de notre entourage.
Ils étaient simplement très contents pour nous et absolument pas surpris.
Hoseok a même menacé Taehyung par appel vidéo interposé en lui disant que s'il me brise le cœur, il lui brisera les deux jambes.
Cela a eu le don de donner un fou rire à mon petit-ami car il a repéré un bout d'algue juste entre les dents de mon meilleur ami et j'ai eu du mal à le calmer.
J'ai ensuite supplié mon meilleur ami de ne rien dire à mes parents car je préférais leur annoncer moi-même.
Pour être honnête, j'avais très peur de leur réaction en apprenant que leur fils cadet était avec un homme. Surtout celle de mon père.
Je repousse mes pensées sur ce sujet pour me concentrer sur le moment présent qui est un Taehyung en train de transpirer alors que je reste en position de défense et qu'il se met en garde face à moi.
Pendant un bref instant, je suis subjugué par ses lèvres humides et entrouvertes qu'il vient tout juste de lécher avec son muscle rose.
J'ai envie de l'embrasser et de le prendre contre un mur...
Je secoue violemment la tête à ces pensées parasites et déplacées pour me reconcentrer sur l'entraînement .
Je pare plusieurs coups adroitement placés avec aisance étant donné que je suis plus vif que lui et j'ai un meilleur jeu de jambe.
Il souffle fortement et je sens son agacement monter alors qu'il frappe ses gants l'un contre l'autre.
J'en profite pour le titiller en lui faisant un clin d'œil avant de lui glisser en me rapprochant furtivement de lui : "Hyung, si tu arrives à me toucher, je te laisse me prendre où tu veux et dans la position de ton choix".
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
Fanfiction*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des apparences peut commencer... A vos masques! Prêts ? Partez ! ************************ Jeon Jungkook...