Le lendemain matin, c'est samedi, le jour où des personnes viennent pour adopter certains enfants. Oui, oui, comme dans une animalerie, mais là n'est pas le sujet.
Alors tout le monde s'est mis sur son 31.
Sauf toi.
Tu es enfermée dans ta chambre, en short-brassière à rajouter des options sur ton petit robot que tu fabriques depuis maintenant 2 ans. Il a la forme de R2 D2 mais avec quelques centimètres en moins, ta musique résonne dans la chambre grâce à un téléphone que tu as volé hier, que tu as conservé et reprogrammé.
Des coups se font entendre à ta porte, tu ne réponds pas.
Les coups recommencent avec plus d'intensité.
- « Barrez-vous ! » Cris-tu sans lever les yeux des circuits de Lilo
- « T/P ouvre la porte ! » Tu reconnais la directrice, ce qui te donne encore moins l'envie d'ouvrir la porte.
- « Dites sésame ouvre-toi, peut-être que ça fonctionnera » Tu entends la directrice soupirer et appuyer plusieurs fois sur la poignée
- « T/P, des personnes veulent te parler alors ouvre la porte avant que j'aille chercher le double des clés ! » Tu soupires, allume ton robot et lui chuchote
- « Lilo ouvre la porte à cette conne » Tu as installé un système électronique connecté dans toute ta chambre à ton robot. Ingénieux hein ? Lilo bip et tu entends la porte se déverrouiller.
Des pas se font entendre, signe que des personnes sont rentrés dans ta chambre, environ 3 tu penses et la directrice reprend la parole avec une voix aigu, preuve qu'elle est énervée.
- « Ce n'est pas vrai ! Jeune fille combien de fois t'ai-je répété de t'habiller correctement, d'aérer ta chambre et d'arrêter tes bricolages dangereux ?! »
- « 18, 25 et 34 »
- « Pardon ? »
- « Vous m'avez dit 18 fois de m'habiller correctement, 25 fois d'aérer ma chambre et 34 fois d'arrêter mes bricolages dangereux. Après ce ne sont que les statistiques de cette semaine, si vous voulez celle de la semaine dernière, du mois dernier ou de toute l'année, il va me falloir un peu plus de temps pour tout compter »
- « Et combien de fois t'ai je répété de ne pas être insolente et de respecter les adultes ? »
- « 12 fois rien qu'aujourd'hui pourquoi ? » Tu lèves enfin les yeux de ton robot et voit ta directrice lever les mains au ciel « Implorer Dieu ne changera rien vous savez ? Si le pédophile barbu existait on le saurait depuis longtemps. » Tu souris et croise les bras sur ta poitrine, t'appuyant contre ton bureau et c'est là que tu remarques les personnes avec la directrice : Steven Rogers et Natacha Romanoff. Tu hausses un sourcil surprise, qu'est-ce qu'ils font là ?
- « Bon T/P, je te laisse avec ces personnes et pour l'amour du ciel enfile un T-shirt » Tu soupires et attrape ta veste de sport, que tu ne fermes pas, avant de te remettre à ton bricolage, sans faire attention aux deux Avengers derrière qui se sont rapprochés pour mieux observé ce que tu fais.
- « Tu te souviens de nous ? » Demande le Captain
- « Je suis peut-être conne mais je me souviens des personnes qui sont venus nous faire chier hier soir. Sérieusement vous venez toujours en groupe pour une histoire de vol de téléphone ? Vous avez que ça à foutre ? »
- « Langage » Je me retourne, tournevis à la main
- « Sérieusement ? Langage ? T'es encore bloqué dans les années 40 ? »
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
RandomVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...