A l'école primaire
- « Les enfants votre attention s'il vous plait. » La maîtresse obtient rapidement le calme, assise à ta place à côté de la fenêtre tu l'observe, elle ainsi que le jeune garçon que tu ne connais pas à ses côtés « Je vous présente votre nouveau camarade : Sebastian Stan. Il est arrivé de Roumanie avec sa famille il y a quelques semaines alors il ne parle pas très bien l'anglais. Je compte sur vous pour l'aider et à s'intégrer »
- « Oui maîtresse » Disent tous les enfants en chœur
- « Très bien, va t'installer là-bas mon garçon » La maîtresse montre une place qui se situe à ta diagonale, ce qui te permet de regarder le jeune garçon blond plus attentivement. « Allez, ouvrez vos cahiers, on va revoir les tables de multiplication. »
Lors de la récréation, comme à ton habitude, tu lis dans un coin de la cour. Tu n'as pas beaucoup d'amis et tu ne cherches pas vraiment à t'en faire. Après tout comme le disait ton père, mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais alors que tu attaquais un nouveau chapitre tu entends plusieurs cris et rires, te faisant lever les yeux.
Et le spectacle qui s'offre à toi te mets dans tout tes états.
Sebastian est au sol avec plusieurs garçons de ta classe et des classes supérieurs autour de lui. Même si tu as un an de moins que ceux de ton niveau et qu'il te dépasse tous d'au moins une demi-tête, tu n'hésites pas à arrêter ce que tu faisais pour venir aider ton camarade, même si tu ne lui as jamais adressé la parole.
- « Hey Frank ! » Tous se retournent, te créant un passage pour te mettre devant Sebastian, qui est toujours au sol en train d'essuyer ses larmes « Arrête ça tout de suite ! »
- « Et tu crois que c'est toi qui vas m'en empêcher demi-portion ? »
- « Tu sais très bien que je n'ai pas ta force mais en tout cas je ne te laisserais pas t'en prendre à lui, il ne t'a rien fait ! »
- « C'est vrai mais je l'aime pas, ses cheveux, son accent, tout de lui m'insupporte. Alors bouge de là si tu ne veux pas que je t'écrase aussi »
- « Et alors ? Moi je ne t'aime pas et c'est pas pour autant que je te fais du mal alors laisse le tranquille maintenant ! Et tu peux compter sur moi pour ne bouger d'un poil ! » Tu croises tes bras sur ta poitrine et un duel de regard commence entre toi et le chef de la bande
- « Pff allez venez les gars, on va privatiser le toboggan se sera plus drôle »
Une fois toute la foule disparue tu te retournes et tend ta main à Sebastian pour l'aider à se relever. Il te regarde avec des yeux brillants de larmes et accepte ton aide
- « T'as rien ? » Demandes-tu une fois celui-ci sur pieds
- « Non...merci » Il tente de se recoiffer pendant que tu souris, toi tu l'aimes bien son accent
- « Reste pas avec eux, c'est des idiots »
- « J'ai vu... » Il est tout timide et n'ose pas prononcer trop de mots, de peur d'être à nouveau moquer
- « Tu sais, moi je ne te jugerai pas, je ne suis pas aussi bête qu'eux. Et au contraire je trouve ça cool d'avoir un accent et de parler deux langues. »
- « C'est vrai ? » Un petit sourire se place sur ses lèvres pendant que tu continues à le mettre à l'aise
- « Evidemment, ça te rend unique et c'est ça qui est bien. Moi à part avoir sauté une classe rien ne me différencie des autres »
- « Je trouve que tu es, au contraire, très différente des autres »
- « Si tu le dis »
DDDRRRIIINNGGGGG
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
RastgeleVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...