Bonjour à tous :)
J'espère que vous allez bien
Avant de vous laissez lire cet imagine, petite info : celui-ci peut heurter certaines personnes car il aborde plusieurs thèmes violents mais qui me tiennent à cœur car je trouve qu'on en parle pas assez et qu'ils sont souvent mis sous silence.
Donc si vous n'êtes pas à l'aise avec la dépression, l'anorexie et la scarification je vous conseille de ne pas vous aventurer dans cet imagine beaucoup plus noir que les autres.
Voilà
Bisouuusss :)
________________________________________________________________________________
Sortir avec Captain America
Pour moi ce n'est pas un rêve mais bel et bien une réalité.
Je l'ais rencontré au musée il y a quelques mois, lui suivait une visite guidée, moi je faisais cette fameuse visite guidée. Malgré sa casquette et son envie de se faire discret je l'avais immédiatement reconnu, en même temps, il ne passe pas vraiment inaperçu. Pourtant je n'ai rien dit, j'ai fait comme s'il s'agissait d'une personne lambda durant toute la visite et quand un enfant a crié "Plus tard moi aussi je serais Captain America", je me suis mise à son niveau et lui ai répondu "Evidemment bonhomme, je suis sûr que tu seras aussi fort que lui".
En me relevant, j'ai croisé son regard et je fus surprise d'y voir de la fierté, de la sympathie et surtout de la douceur. Comment un homme qui avait vécu autant de chose pouvait avoir un regard aussi doux ? C'était la question qui m'étais venue en voyant et sentant son regard sur moi.
Une fois la visite finis, j'ai commencé à partir pour aller me chercher un café mais il m'a arrêté pour me remercier et me dire que j'avais été parfaite. Je pense que j'étais toute rouge et j'arrivais à peine à le remercier. Alors qu'il allait me dire autre chose, Vincent, mon collègue est venus me chercher parce qu'il avait un problème à la boutique de souvenir. Pourquoi on vient toujours me voir quand il y a un soucis ? Bref, j'ai du dire au revoir au héros national et je suis partie en sentant encore son regard sur moi.
Le lendemain et plusieurs jours après, je fus surprise de le voir à chaque fois dans mon groupe de visite. A force il devait la connaître par cœur. Et un soir, après une énième visite, il m'a proposé un rendez-vous.
Et de fil en aiguille on s'est embrassé, un soir, sous la pluie.
Cliché ? Oui. Mais c'était le meilleur baiser de ma vie.
Et depuis 5 mois maintenant, je partage ma vie avec celle du héros de l'Amérique dans son petit appartement de Brooklyn.
- "Ma chérie ? Je suis rentré !" Je pose mon livre et saute du canapé pour aller dans ses bras qu'il vient de m'ouvrir. Il me sert contre lui et m'embrasse le haut du front "Tu m'as manqué"
- "Toi aussi. Je t'interdis de repartir avant au moins 6 mois" Il rigole et caresse mes cheveux
- "Je te promets de rester le plus de temps possible avec toi avec toi" Je souris et me détache un peu de ses bras pour le regarder dans les yeux et vérifier qu'il n'est pas blessé. Comme s'il le comprenait, il pose ses mains chaudes et douces sur mes joues "Hé, je n'ai rien ! Je ne suis pas blessé, seulement mort de faim" Il pose doucement ses lèvres sur les miennes et me ressert contre lui.
C'est ça qui est bien avec Steve, il est doux, gentil, attentionné, bienveillant et....il a toute les qualités de l'homme parfait en faite.
Je me demande même pourquoi je suis avec lui. Pourquoi moi ?
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
RastgeleVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...