Bucky Barnes #2 : Insomnie

1.5K 101 8
                                    

Allongée sur le lit je tourne pour trouver une position. Je les essaie toute : sur le dos, sur le ventre, sur le côté gauche, sur le côté droit, la tête à l'envers. Rien ne marche alors je frappe mon oreiller. Pourquoi je fais ça d'ailleurs ? Ce n'est pas comme s'il avait la solution.

Depuis ma dernière mission il m'est impossible de fermer l'œil plus de quelques heures et malgré le fond de teint et mes perfusions de café les autres commencent à se douter de quelque chose.

Vous vous voulez que je vous explique ? Très bien : il y a un mois j'ai été envoyé seule sur une mission de récupération de données. Simple comme ça non ? Pas tellement. J'ai dû m'infiltrer dans une base d'HYDRA pour voler les dossiers et je me suis fait chopper. Ils m'ont torturé pendant des heures et l'un deux a essayé de me violer mais j'ai réussi à m'enfuir et j'ai fait sauter la base. Ça, c'est la vraie version.

Pour les autres j'ai choisi cette version : pendant la mission je me suis faite repérée, j'ai essayé de m'enfuir mais ils étaient trop nombreux alors je me suis battue, d'où les blessures, et quand ils ont vu qu'ils allaient perdre trop d'agents en plus des dossiers ils ont décidé de faire sauter la base mais je me suis sauvé avant.

En bref, chaque nuit je revois ce qu'ils m'ont fait, me réveillant en sursaut, me faisant faire parfois des crises de panique que je dois gérer seule pour ne pas inquiéter mes amis. Et c'est l'une des choses la plus compliqué à faire, la plupart du temps j'écoute de la musique en respirant à fond.

Mais comme je vous l'ai dit, ils commencent à se douter de quelque chose, surtout Bucky, on est assez proche tous les deux et ça devient vraiment compliquer de lui mentir.

J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure : 3h48, fais chier, je sors de sous la couette pour attraper un sweat que je mets par-dessus ma brassière et qui cache un peu mon short de sport. Puis je sors en direction de la cuisine. Boire un coup me fera du bien.

Le carrelage froid sous mes pieds me fait frissonner mais je n'y prête pas attention. Une fois dans l'antre de la nourriture, j'attrape un verre que je remplis d'eau avant de m'assoir sur l'ilot central.

- « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Je lâche mon verre tellement je suis surprise, je ne l'ai pas entendu entrer.

- « Putain Bucky ! Ça ne va pas de me faire des peurs pareilles ?! » Je m'apprête à descendre pour ramasser ma connerie, mais Bucky m'arrête en quelques enjambées

- « Laisse-moi faire, tu es pieds nus, tu pourrais te rentrer un bout de verre dans la peau » Un point pour lui « Et puis c'est ma faute si ton verre est éparpillé en mille morceaux par terre non ? » Il me fait un sourire mesquin alors que je lui tires la langue.

Après avoir passé le balai, et m'avoir donné un autre verre, Bucky s'appuie sur l'ilot à côté de moi

- « Tu n'as toujours pas répondu à ma question »

- « Laquelle ? » Je sais très bien laquelle mais son visage exaspéré me fait sourire

- « Qu'est-ce que tu fiches assise à boire un verre d'eau sur l'ilot central de la cuisine à 4h du matin ? » Merde, je dis quoi ?

- « J'ai suivi un lapin blanc mais il ne m'a pas emmené au pays des merveilles ce con » Ça passe...

- « Je suis sérieux T/P » Ça ne passe pas

- « Moi aussi Bucky » Il se passe sa main en chair sur le visage en se passant l'arête du nez

- « Tu es une enfant quand tu t'y mets »

- « Tu viens de le remarquer ? » Je me lève à la fin de ma phrase et fais des allers-retours sur l'ilot pour trouver une connerie à faire mais il semble l'avoir compris puisqu'il m'attrape par les hanches pour me reposer au sol, je me crispe pendant quelques secondes, ça il ne semble pas l'avoir remarqué. Je me reprends vite et lui lance « Héé ! C'est pas juste »

Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant