Agent secret, un métier que tous les enfants adorent et qui fait l'objet de nombreux films d'action.
Après tout, qui n'a jamais vu un film avec des espions ? Certainement pas toi. Tu as baigné là-dedans depuis ta plus tendre enfance, entre les totally spies et James Bond tu avais tout regardé.
C'est pourquoi tu étais rentrée à la CIA, tu voulais aider ton pays de l'intérieur et quelques années plus tard c'est le SHIELD qui t'a abordé en voyant tes exploits. C'est là-bas que tu as rencontré l'agent Barton et l'agent Romanoff qui sont très vite devenus tes amis.
Après avoir aidé les Avengers à combattre Loki et son armée de Chitauris, le directeur Fury t'a proposé de rejoindre le programme de super-héros, ce que tu as accepté avec le sourire même si ça faisait de toi la benjamine du groupe à 20 ans en 2012
Plusieurs années ont passé, entre Ultron, une guerre qui a failli éclater entre Steve et Tony et une espèce d'aubergine périmée qui a voulu anéantir la moitié de l'univers, vos journées étaient plutôt chargées.
Mais tu n'as jamais regretté ton choix de vie même si celui implique de devoir se salir les mains...
QG des Avengers - 19 juin 2020
Habillée tout en noir, une arme à la main, tu avances à pas de loup dans les couloirs. Regardant partout à chaque intersection, tu fais le moins de bruit possible. Ton coéquipier est à ta droite, reproduisant méticuleusement tout tes mouvements.
Vous arrivez enfin au lieu qui vous intéresse, c'est-à-dire la cuisine, sans avoir réveillé personne. JARVIS, lui, est dans votre coup alors il ne dira rien à Tony sur votre escapade nocturne. Tu fais signe à Pietro de monter la garde vers le salon pendant que tu t'occupes de dévaliser le frigo et les placards.
Tout se passait bien jusqu'à ce que tu ouvres le placard censé contenir l'alcool, mais à la place de voir des bouteilles de vodka, de whisky ou autres alcools de Tony, tu vois juste une note :
Vous pensiez vraiment que vous alliez nous avoir ? Pffff, amateurs !
Tu n'as pas le temps de te retourner pour prévenir Pietro que vous êtes tombés dans un piège que la lumière s'allume, laissant apparaître Tony, Steve et Natasha.
- "Notez bien ce que je vais dire parce que c'est rare : vous aviez raison Rogers"
- "Vous vous sentez bien Tony ?" Demande Natasha en posant une main sur son épaule et en vérifiant s'il a de la fièvre
- "Oui bon la peine d'en faire tout un plat Romanoff, on a d'autres choses à régler" Tu te tournes vers Pietro pour avoir de l'aide mais celui-ci a disparu
- "Lâcheur" Murmures-tu entre tes dents, tu poses alors ton sac et tu t'approches doucement de la sortie mais une armure de Tony te bloque le passage
- "Tu ne pensais pas t'en sortir aussi facilement quand même ?" Te demande Stark en croisant les bras
- "Heu...Si ?"
- "T/P, tu as presque 28 ans et tu voles encore de la nourriture à 3h du matin ?" Te sermonne le Captain
- "Pour ma défense, à cause de la PETITE fête qu'organise Tony, il y a du jambon cru, des tomates cerises, des chips au vinaigre et de la vodka qui trainent dans les placards et dans les frigos ! C'est de la torture physique et psychologique !"
- "Captain je vous laisse la gérer moi je vais me coucher et je te préviens gamine, je sais exactement combien de tomates il y a dans ces barquettes !" Te dit Stark avant de vous fausser compagnie
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
RandomVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...