Tu adorais le Colorado, c'était ton foyer.
C'est là-bas que tes parents se sont rencontrés, qu'ils se sont mariés et qu'ils t'ont eu.
Toi, T/P Moore.
Tu as grandi entourée de paysages magnifiques, à respirer l'air pur de la campagne dans laquelle tes parents avaient une maison. Tu allais dans ton lycée de secteur et tu avais pas mal d'amis, tu n'étais pas la plus populaire mais tu t'entendais bien avec beaucoup de monde.
Et puis, il y a 6 mois, tu as appris la vraie définition des mots : divorce et déménagement.
Le juge a donné ta garde à ton père, selon lui, ta mère était trop instable financièrement pour s'occuper de toi. Peut-être...mais elle au moins, elle ne t'aurait pas obligé à quitter ta maison pour t'installer dans le Queens, à New York.
Car c'est là que tu vis maintenant, dans un appartement du Queens, avec ton père qui s'est trouvé un nouveau travail et qui s'est occupé de te trouver un nouveau lycée, le lycée scientifique et technologique de Midtown...Autant dire que tu n'avais aucune, mais alors aucune envie d'y aller et surtout de sociabiliser.
- « Dépêche-toi, tu vas être en retard ! » Te crie ton père depuis le salon
- « Qu'est-ce que ça peut faire ? » Marmonnes-tu entre tes dents en attrapant ton sac de cours. Tu mets tes écouteurs dans tes oreilles et sort enfin de ta chambre
- « Être en retard le premier jour...quelle impression tu vas donner ? »
- « M'en fou ! »
- « Allez ma puce souris, où est passé ma petite fille joyeuse ? »
- « Elle est restée au Colorado ! » Puis tu claques la porte et lance ACDC sur ton téléphone
Une fois le bus arrivé à ton arrêt, tu valides ton ticket et part t'assoir au fond en regardant la paysage défiler, tu habites à environ une demi-heure de trajet de l'établissement scolaire.Tu notes dans un coin de ta tête que c'est suffisant pour terminer un devoir à rendre le matin même...si jamais un jour ça t'arrive d'oublier tes devoirs...ce qui sera rare...
Bref, une fois devant les grilles, tu te dis vraiment que tu devrais faire demi-tour, prendre un avion pour le Colorado, retrouver ta mère, tes amis et adopter une licorne que tu appellerais Happy, mais un surveillant s'approche de toi, t'obligeant à retirer tes écouteurs et à envoyer valser Happy dans un coin de ta tête
- « Bonjour, c'est toi T/P Moore ? »
- « Oui »
- « Très bien, suis moi, je dois t'emmener à l'administration pour finir ton inscription et te donner ton emploi du temps »
Trop tard pour la fuite, tu suis alors le surveillant dans le lycée, celui-ci est gigantesque, il doit faire au moins le double de celui dans lequel tu étais au Colorado. Tu arrives rapidement à l'administration, où une petite dame blonde avec des lunettes te donne des papiers à signer avant de te donner ton emploi du temps ainsi que le numéro et le code de ton casier. Le surveillant te souhaite une bonne journée et t'abandonnes au milieu du couloir d'un établissement que tu ne connais pas.
Super.
Tu te souviens avoir vu les casiers en rentrant tout à l'heure, alors tu retournes sur tes pas et cherche le tien, le numéro 256.
Une fois ta mission réussie, tu pars à la recherche de ta classe, ton premier cours est un cours d'histoire, si le prof est intéressant tout devrait bien se passer...sinon...ben sinon tu vas te faire royalement chier !
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
DiversosVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...