Commande de @AymaSakura, merci pour ta commande, j'espère qu'elle va te plaire ;)
Je me souviens de tout, de l'odeur de la cellule, des cris des autres prisonniers en passant par le gout amer d'être devenue un singe de laboratoire.
Mais ce dont je me rappelle le plus c'est cette sensation une fois le liquide dans mon corps, de la douleur lors de sa propagation mais le pire c'était après...une fois qu'il était pleinement intégré dans mon corps.
C'est là que je suis devenue un monstre
Même après 2 ans j'ai encore tous ces souvenirs dans ma mémoire et sur mon corps, HYDRA n'est pas connu pour faire preuve de tendresse envers ses prisonniers.
- « Lila ? Ho Lila tu dors ou quoi ?! » Je sors de mes pensées en recevant un livre en pleine tête
- « Aie ! Mais Clint ça va pas ?! »
- « J'avais pas d'autre choix tu étais partis tellement loin que j'étais pas sûr de pouvoir te ramener »
- « Très drôle » Je lui renvoie le livre mais il l'évite, putain de réflexes.
- « Allez viens là, on est déjà en retard »
- « En retard pour quoi ? »
- « T'as oublié que les Avengers venait ? »
- « Pour être honnête, oui »
- « Il y aura même Bruuuceee » Il sourit alors que je rougis, quel crétin
Oui il se pourrait que j'ai un petit crush sur le beau scientifique. Et il se pourrait également que Clint l'ait remarqué et qu'il me charrie avec ça depuis 3 mois. Mais je me vengerais, je vais trouver un moyen de me venger.
Quelques minutes plus tard, Tony Stark, Steve Rogers, Thor, Nat et Bruce arrive dans le salon de repos du SHIELD
- « Les gras vous vous souvenez de la p'tite Lila » Je foudroie Clint du regard, lors de notre première rencontre, j'ai eu un petit accident qui me fait encore rougir aujourd'hui.
- « Bien sûr, on oublie rarement une magnifique jeune femme » Dit Bruce, me faisant sourire
- « D'autant plus quand elle ne porte qu'un drap en guise de vêtement » Rajoute Tony
- « Stark » Le réprimande le Captain
- « C'est pas grave Captain, ne vous en faites pas »
- « D'ailleurs p'tite Lila tu ne nous as toujours pas raconté comment tu t'es retrouvée comme ça en plein New York ? » Si je pouvais tuer Natasha je vous assure qu'elle serait morte. Quoi ? Si elle n'était pas une ancienne agent du KGB et qu'elle n'avait pas été mon mentor au sein du SHIELD je peux vous assurer que j'en aurais fait qu'une bouchée...bon peut être deux en faite.
- « Heu...je...j'ai eu un petit accident »
- « Rien de grave j'espère ? »
- « Non ne vous en faites pas Captain »
- « Bon et si on changeait de sujet » Merci Clint « Des nouvelles du nouveau Hulk ? »
- « Le nouveau Hulk ? » Demandai-je, même si je sais très bien de quoi il parle
- « Oui un autre géant rempli de muscle mais celui-ci est beige et non vert »
- « Merci pour cette description Stark »
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
DiversosVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...