1 mois plus tard
Les répétitions ont commencé et quelques scènes sont tournés. Les deux filles qui étaient avec toi ont déjà fini leurs scènes alors tu es la seule enfant, enfin Le seul enfant sur le tournage. Tu t'entends bien avec tous le monde et plus particulièrement avec celui qui joue le rôle de ton père : Chris Evans.
Il y a juste un petit problème, comme tu es mineur, le réalisateur t'a donné un contrat à faire signer par tes parents, tu as donc dû t'inventer des parents, une adresse et une vie. Plus les jours avancent plus tu te sens mal de mentir à tous le monde mais tu n'as pas le choix.
Le point positif c'est que tu viens de toucher ton premier salaire alors tu peux quitter le parc, il faut avouer que dormir dehors était une épreuve plus compliquée que tu ne le pensais, tu étais de plus en plus fatiguée, tu ne mangeais pas les soirs comme tu n'avais plus d'argent, tu te lavais grâce au lavabo des toilettes public et des cernes se sont donc installés sous tes yeux, ce qui inquiète Chris.
- « Bonhomme tu viens manger ? » Tu lèves la tête de ton script et court rejoindre Chris qui t'attrape sous les épaules pour te porter
- « Arrête je suis trop lourd »
- « Au contraire, tu es léger comme une plume, faut manger plus souvent » Il te repose et ébouriffe tes cheveux que tu as recoupé court car ceci avait trop poussé.
Vous arrivez dans la salle avec les autres acteurs, le cuisinier vous sert des pâtes carbonara ce qui te fait saliver sous les yeux amusés de Chris et de Scarlett, celle qui joue ta maman. Pendant que tu manges, les adultes parlent des actualités et tu manques de t'étouffer quand ils se lancent sur un sujet précis
- « Vous avez vu, ça fait un mois que la petite orpheline a disparu » Tu reposes ta fourchette et les écoute
- « 1 mois ? Et on ne l'a pas retrouvé ? Ce n'est plus une fugue c'est un enlèvement »
- « Et puis à 10 ans on ne peut pas survivre 1 mois dehors » Même si tu ne laisses rien paraître tu es vexé par la remarque de Scarlett
- « 10 ans ? Comme toi Sam » te dis Chris
- « Tu sais il y a beaucoup d'enfant qui ont 10 ans »
- « Tu pourrais toi vivre dehors pendant 1 mois ? »
- « Heu...je sais pas »
- « Laisse-le manger Chris » Tu souris à Scarlett et recommence à vider ton assiette ainsi que celle de Chris qu'il n'a pas réussi à finir.
Le soir venu, tu attrapes ton sac et t'apprêtes à partir mais Chris te retient
- « Sam ? Tu rentres tout seul ? »
- « Heu...oui, mes parents travaillent tard »
- « Ils travaillent dans quoi déjà ? »
- « Ils sont...commercial et ce soir ils ont une réunion »
- « Viens je vais te ramener alors » Merde
- « Non, non, ne t'inquiète pas Chris je sais me débrouiller »
- « C'était pas une question, je ne te laisse pas seul dans les rues de Boston. Allez en route »
Une fois dans la voiture de Chris, tu profites du chauffage, une fois dehors tu ne l'auras plus.
- « Alors tu habites où ? »
- « Par là » Dis-tu en montrant une route du doigt. Après avoir roulé quelques minutes, tu fais s'arrêter Chris devant une maison où aucunes lumières n'est allumées. « C'est ici, merci de m'avoir ramené »
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
RandomVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...