Mais pourquoi tu as fait ça ?
Mais pourquoi tu as accepté d'aller à cette fête ?
Ha oui c'est vrai, tu n'a pas eu le choix, enfin, Natasha ne t'a pas donné le choix.
C'est pourquoi tu es actuellement devant la tour Stark, la tête en l'air à te poser ses questions. Tu sursautes quand une main vient se poser sur ton épaule- « Tu viens ? » Tu te retournes vers la rousse et soupire
- « Ouais mais sans motivation »
Elle rigole et te tire à l'intérieur, faisant voler tes cheveux C/C.
Une fois dans la salle, elle te présente à certains de ses amis comme Clint Barton ou Steve Rogers qui a toujours ses manières de gentleman des années 1940. Et comme tu aurais dû t'en douter, une fois quelques minutes passée, ton amie t'a lâché pour partir danser mais bon, tu t'en fiches, tu as trouvé quelqu'un d'autre, un vieil ami à toi : le whisky.
Assise sur un tabouret du bar, ton verre dans la main droite et ta tête dans la main gauche, tu ne te rends même pas compte de la personne qui vient s'assoir près de toi. C'est quand tu tournes la tête pour espérer voir Natasha revenir que tu le vois : Tony Stark portant un costard avec un nœud papillon. Il te remarque aussi et te souris
- « Bonjour, il ne me semble pas vous avoir déjà vu. Je suis Tony Stark et vous êtes ?... »
- « Je ne suis pas très fan de ce genre de fête, je suis juste venue pour faire plaisir à mon amie....mais maintenant que je suis là, je dois avouer que l'alcool est pas mal »
- « Evidemment qu'il n'est pas mal, c'est moi qui le choisis, lui ainsi que les autres »
- « Natasha a raison, vous êtes modeste » Il rigole et s'apprête à parler pour te demander ton nom que tu ne lui as toujours pas donné, quand ton téléphone se met à sonner. En voyant le numéro de ton petit frère tu réponds tout de suite « Qu'est-ce qu'il y a N/G ?.....QUOI ??..... Mais qu'est-ce que tu as dans le crâne bordel ?.....Non je m'excuse mais il faut être totalement con pour mettre du liquide vaisselle dans le lave-vaisselle.....Ben oui ça mousse abruti..... Coupe l'eau et essuie j'arrive ! » Tu raccroches en étant énervée mais tu rigoles nerveusement.
- « Un souci ? » Tiens, tu l'avais presque oublié le milliardaire
- « Mon abruti de frère a mis la moitié du liquide vaisselle dans le lave-vaisselle donc il y a de la mousse partout dans la cuisine » Tony se retient de rire
- « Il voulait faire une soirée mousse » Vous rigolez ensemble mais tu ne peux pas t'attarder, tu dois nettoyer les conneries de ton petit frère... Et l'engueuler aussi....
- « Je ne veux pas être impoli mais je dois filer. A bientôt Mr Stark ! » Tu pars mais tu l'entends crier
- « Attendez ! Je ne connais même pas votre prénom ! » Tu t'arrêtes et te retournes
- « Je suis sûr que vous le trouverez Mr Stark, après tout vous êtes un génie non ? » Tu repars le sourire aux lèvres, finalement contente de ta soirée mais tu le perds vite en voyant de la mousse blanche sortir de la fenêtre de la cuisine.
Tu vas le tuer un jour ce morveux.________________________________________________________________________________
Hey ! Voici mon tout premier imagine, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)
Désolé pour les fautes d'orthographe
Bisoouuusss
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
De TodoVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...