Dire que tu aimais Captain America était un euphémisme, tu étais follement amoureuse de lui et pour ton plus grand malheur tout le monde dans l'équipe l'avait remarqué, sauf lui. Alors avec l'aide de Natasha et Tony, vous étiez en train de monter un plan pour lui faire ouvrir les yeux, surtout que selon les dires de Bucky, tu ne laissais pas le héros national indifférent.
- « J'ai trouvé » s'écrit Tony « Il suffit de le rendre jaloux ! » Tu ouvres de grands yeux tout comme ton amie rousse « Quoi ? Je suis un génie alors faites-moi confiance »
- « Bon vas-y explique ton plan »
- « J'organise une fête ce soir » Natasha lève les yeux au ciel « Arrête ça Nat, je sais ce que tu penses mais je tiens à te rappeler que la dernière fête que j'ai organisé remonte à 4 jours. Bref reprenons, ce soir T/P tu te mets sur ton 31 mais tu n'adresses pas la parole au Captain »
- « Quoi ?! »
- « Détends-toi tu auras tout le temps de le dépuceler après notre héros national c'est promis mais pour l'instant tu écoutes mes conseils » Tu te retiens de rire tout comme Natasha mais continue d'écouter attentivement le play-boy « Tu vas passer la soirée à parler à d'autres hommes, si jamais tu n'y arrives pas je viendrai t'aider, et quand on ne sera plus qu'en petit comité la vraie mission va commencer »
- « C'est-à-dire ? » Demandes-tu inquiète
- « Si je te le dis ça risque de ne pas marcher » Tu soupires mais décide de quand même faire confiance à Tony.
Avec l'aide de Natasha, tu as passé le reste de l'après-midi à te préparer, tu avais un maquillage léger qui faisait ressortir tes beaux yeux C/Y, tes cheveux C/C était détachés et légèrement ondulées. Pour couronner le tout tu portais une magnifique robe bleu marine qui mettait tes formes en valeur.
- « Tu es magnifique, si le Captain ne te tombes pas dans les bras je lui ferai une balayette moi-même pour que tu le rattrapes » Vous explosez de rire avant de rejoindre le salon où la fête bat déjà son plein.
A peine rentrée, tous les regards sont braqués sur vous, tu cherches discrètement celui de Steve et tu le trouves. Assis sur un fauteuil, il prend le temps de te détailler en se mordant un doigt tout en souriant
tu rougis et t'apprêtes à aller lui parler mais tu repenses au conseil de Tony alors tu ne t'attardes pas sur lui et parle à un homme roux, yeux marrons, costard à 4 000 €, arrogant, égocentrique bref tout ce que tu détestes mais bon...
Après 2h, tu n'en pouvais plus, tous les invités de Tony était complétement con ou quoi ?! Tu t'excuses auprès d'un énième monsieur costard à 4 000 balles et te diriges vers Tony.
- « Tony je vais craquer »
- « Qu'est-ce qu'il se passe ? »
- « Tes invités sont tous plus débiles et arrogant les uns que les autres »
- « Bienvenue dans mon monde ma chère, bon reste avec moi en plus le Captain sera deux fois plus jaloux comme ça »
Et il avait raison, tu passas le reste de la soirée avec Tony sous le regard haineux de Steve. Une fois tous les invités partis, le stress commence à monter, la phase 2 du plan de Tony va commencer, d'ailleurs celui-ci revient et vous observe tous avant de te jeter un clin d'œil et de commencer à parler
- « Bon c'était une très bonne soirée et vous savez pourquoi ? Parce que je suis encore sobre ! » Tu exploses de rire, toi tu ne l'étais pas, mais tu n'étais pas bourrée non plus, quoi que, encore un ou deux verres et ça peut se négocier. « Alors j'ai encore eu une brillante idée on va se faire un action ou vérité » Tu arrêtes de rire, c'est ça la phase 2 de Tony ? Sérieusement ? Le jeu des adolescents pour embrasser leur Crush ? Mais c'est du génie pensas-tu.
Après quelques négociations, tout le monde accepte de se prêter au jeu, vous vous asseyez alors tous en cercle sur le sol, tu te retrouves entre Tony et Thor, juste en face de Steve.
- « Bien commençons » Fais le milliardaire, il met la bouteille de whisky, fraichement fini au centre et l'a fait tourner, celle-ci s'arrête sur Clint « Très bien l'archer, action ou vérité ? »
- « Vérité »
- « P'tit joueur » Tony réfléchis mais finit par trouver « Dis moi qui a cassé le vase en porcelaine de Chine la semaine dernière » Tous le monde retient son souffle
- « Nat »
- « Je le savais putain je le savais » S'écrie le milliardaire, Nat fait un regard de tueur à Clint qui hausse les épaules en murmurant un désolé alors que tous le monde rigole. L'archer refait tourner la bouteille et cette fois elle s'arrête sur Tony
- « Vous nous le dites si vous voulez jouer que tous les deux hein » s'esclame Steve
- « Du calme le héros national, ton tour viendra, allez l'archer moi je choisis action »
- « Très bien, arrête de boire pendant le reste de la soirée »
- « J'te déteste » dit-il en te donnant son verre que tu bois cul-sec, la bouteille retourne et tombe sur toi, tu choisis action et Tony sourit « Embrasse la personne que va désigner la bouteille » Tu acceptes et voit Steve serrer les poings, la technique de Tony marche, la bouteille est relancée, le temps paraît infini mais elle ralentit et se stoppe sur....Bucky, qui rougit instantanément, sachant très bien les sentiments de son meilleur ami à ton égard. Tony et Natasha rigole, alors que Steve ferme les poings de plus en plus fort en baissant la tête, tu te lèves et te rapproche du soldat de l'hiver qui comme par hasard est assis à côté de Steve. Celui-ci regarde d'ailleurs ce dernier dans l'espoir qu'il réagisse mais il ne fait rien, à ton plus grand désespoir. Tu tends ta main à Bucky pour qu'il se lève aussi, mais alors qu'il allait prendre ta main tu sens un bras attraper ton autre poignet, te faisant tourner. Tu te retrouves alors contre le torse musclé du blond qui écrase ses lèvres sur les tiennes, tu réponds évidemment au baiser en mettant tes mains sur ses joues.
- « On a réussi Nat ! » s'écrie le milliardaire en se levant et en faisant une petite dance de la victoire. Tu te décolles à bout de souffle de ses lèvres et tu te rends compte qu'il est devenu tout rouge
- « On était jaloux Captain ? » Demandes-tu, un sourire narquois sur les lèvres
- « Ne me dis pas que tu faisais partie de leur plan ? »
- « D'accord je ne te dis pas » Il rigole avant de t'embrasser à nouveau, plus passionnément, tu passes alors tes mains sur son torse mais vous êtes interrompu par Tony
- « Je sais que je t'ai promis que tu pourrais le dépuceler T/P mais évite de le faire devant nous, allez dans une chambre » Tu deviens rouge sous le regard rieur de ton partenaire qui te chuchote à l'oreille
« Se serait un honneur mademoiselle »
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
CasualeVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...