Tony Stark #5 : Casse Noisette

1.1K 76 4
                                    

- « Et un, deux, trois et quatre...et un, deux, trois et quatre...Parfait les enfants...attention Mathieu tend bien ta jambe, voilà nickel...Allez, bravo à tous et à toutes, vous êtes prêts pour demain. »

Votre professeur de danse, Mr Schmit, vous applaudit et vous fait tous assoir sur le devant de la scène : « Bien, demain le spectacle est à 15h alors je veux que vous soyez là à 8h pétante pour qu'on est le temps de se préparer. Des places seront réservées aux premiers rangs pour vos familles mais Manon, T/P et Arnaud vous ne m'avez pas dit combien de places vous voulez, vous venez me voir avant de partir. Allez bonne soirée les loulous »

Tu suis les autres dans le vestiaire pour te changer, tu enlèves ton justaucorps, ton tutu et tes pointes pour remettre ton jean, tes Dr Martens et ton T-shirt ACDC avant de rejoindre le professeur qui consulte son téléphone, assis au milieu de la scène

- « Monsieur ? »

- « Ha T/P, ma petite Clara, mon rôle principal ! » Tu souris et rougis, du haut de tes 10 ans, tu es une vraie petite ballerine et tu as obtenu le rôle principal de Casse-Noisettes dans ton club de danse. « Alors, combien de place je te réserve pour demain ? »

- « Seulement une, il n'y aura que mon papa »

- « Alors je lui mettrai la meilleure place » Il t'ébouriffe les cheveux puis tu le remercie avant de partir dehors pour essayer de trouver Happy qui est venu te chercher, en le voyant, tu cours dans sa direction, tes cheveux C/C volant au vent.

- « HHHHHAAAAAAPPPPPPPPPPYYYYYY !! » Il t'attrape sous les épaules et te fait voler comme quand tu étais petite

- « Coucou la petite ballerine, alors cette répétition ? »

- « C'était trop bien, j'ai trop hâte d'être demain »

- « Je suis désolé de ne pas pouvoir venir »

- « Ne t'inquiète pas, il y aura papa, il m'a promis de venir me voir, j'ai trop hâte »


Arrivée chez toi, tu te précipites dans le salon mais il n'y a personne, pareil pour la cuisine, la chambre etc...

- « JARVIS où est papa ? »

- « Dans son atelier mademoiselle, voulez-vous que je l'appelle ? »

- « Oui s'il te plait » Tu pars ensuite t'assoir sur l'ilot central de la cuisine, une pomme dans la main.

- « Je suis désolé mademoiselle mais Mr Stark a encore du travail. Normalement Mademoiselle Potts vous a laissé à manger dans le frigo »

Tu finis ta pomme et le repas que t'avais préparé Pepper avant de te mettre en pyjama et de te coucher pour être en forme demain. Mais tu n'arrives pas à trouver le sommeil, serrant ta peluche contre toi tu tournes et tournes dans ton lit deux places sans parvenir à dormir.

Tu décides donc de te lever et de descendre à pas de loups dans l'atelier pour avoir un câlin, c'est la seule façon de t'endormir rapidement.

Une fois en bas, la musique d'ACDC se fait entendre et tu remarques ton père en débardeur noir entrain de bidouiller son armure.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant