Stucky #2 : Quand je serai grande...

641 50 13
                                    

- « PAPA ! PAPA AIDE MOI ! Il y a une énorme araignée ! » Crie la petite T/P en pleurant dans un coin de sa chambre, son doudou contre sa poitrine.

Alerté par les cris de détresse de sa princesse, Steve court dans les escaliers et arrive en 4e vitesse dans la chambre pour la protéger. Il voit alors l'affreux monstre qui fait peur à sa fille et il s'agit en réalité d'une petite araignée de maison.

- « Ce n'est rien ma chérie elle ne te fera pas de mal. Regarde elle est toute petite »

- « Enlève là...s'il te plait papa. Ai peur... » Ne pouvant rien refuser à sa fille, surtout quand celle-ci est dans cet état, Captain America attrape la vilaine bête dans sa main et la met dehors avant de prendre sa princesse dans ses bras et de la mettre dans son lit

- « C'est fini, elle n'est plus là »

- « Diis, il rentre quand de son travail papou ? »

- « Il va rentrer tard, tu le verras demain matin mais je lui dirais de venir te faire un bisou dès qu'il sera là »

- « Promis ? »

- « Promis. Allez, au lit ma chipie » Il lui embrasse le front et met sa veilleuse en route avant de lui fredonner une chanson jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Plus tard dans la soirée, la porte d'entrée s'ouvre doucement sur l'ancien soldat de l'hiver, Steve pose alors son livre et rejoint son amant

- « Hey » Commence le blond « Comment ça s'est passé ? »

- « Mal, le SHIELD ne veut pas me faire confiance, ils ont peur que je redevienne le soldat de l'hiver »

- « Ce sont des imbéciles »

- « Et s'il avait raison ? Et si je réentendais ses mots et que je te faisais du mal ? Ou pire si je faisais du mal à T/P ? A notre propre fille ? Ne me dis pas que tu n'y as jamais pensé Steve ?! »

- « Hé Buck calme toi. Tu sais très bien que ça n'arrivera pas, je crois en toi et Shuri t'a aidé, tu n'es plus le soldat de l'hiver ! »

- « Mais je ne peux m'empêcher d'y penser » Le brun attrape un verre qu'il remplit d'alcool avant de continuer « Et même si je ne le suis plus, je l'ai été ! Pense à T/P, à toutes les moqueries qu'elle va recevoir quand ses amies sauront qui est son père. Elle a 6 ans, elle est encore fragile et je ne veux pas que ce monde la brise à cause de mon passé ! »

- « Bucky s'il te plait calme toi ! J'ai promis à T/P que tu irais l'embrasser en rentrant. » L'ancien soldat de l'hiver finit son verre cul sec et monte les escaliers jusqu'à la chambre de sa fille.

Il ouvre doucement la porte et sourit en voyant son petit ange dormir à point fermés, sa peluche en forme d'ours dans ses bras. Il s'approche délicatement et embrasse sa fille sur le front tout en lui caressant les cheveux

- « Je t'aime ma fille, plus que tout au monde. Et je te protégerais de tous les dangers, je t'en fais la promesse »

Le lendemain matin quand T/P ouvre les yeux, elle saute de son lit et commence à se diriger vers la cuisine ou elle interrompt une conversation entre ses parents.

- « Coucou petite princesse ! Bien dormi ? » Bucky s'approche de sa fille et la prend dans ses bras, elle a le même réflexe que Steve le matin, elle a besoin de câlins. Elle pose alors sa tête contre l'épaule gauche de son papou tout en passant ses petits bras autour de son cou.

Le spectacle est magnifique, et il fait beaucoup sourire Steve qui boit son café en regardant les deux personnes les plus chères de sa vie.

- « Allez princesse, tu dois manger et te préparer pour aller à l'école »

Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant