Clint Barton #2 : "Notre Papa Est Un Super Héros"

1.1K 74 4
                                    

Le parc : tu adorais cet endroit, on y trouvait tout un tas de personnes extraordinaires. Il y a la mamie qui nourrit les pigeons avec le quignon de son pain, les deux joggeuses qui court pendant 20 minutes avant de faire une séance de yoga, ce couple de personnes âgés qui s'aiment comme au premier jour, des hommes et femmes d'affaires qui passent au pas de course, le téléphone sur l'oreille et les yeux sur leur montre. Toi tu étais la fille assise sous un arbre à dessiner en buvant un bubble tea, le cliché ouais totalement et alors ?

Alors que tu allais reprendre une gorgée de ta boisson, des pleurs parviennent à tes oreilles. Tu tournes la tête et voit un homme attrapait violemment le poignet d'une petite fille et celui d'un jeune garçon avec son autre main. Au premier abord, on pourrait penser qu'il s'agit d'un père et de ses deux enfants mais les paroles prononcées par ceux-ci ne laisse pas de place au doute

- "Non lâchez nous"

-"Notre papa est un super-héros, il va vous retrouver et vous allez passer un sale quart d'heure"

Tu comprends alors vite ce qu'il se passe devant tes yeux : un enlèvement. Tu bondis sur tes jambes, attrape ton sac et marche précipitamment vers eux. Tu t'arrêtes devant l'homme qui te déshabille des yeux

-"Excusez-moi de vous demander ça mais est-ce que ce sont vos enfants ?"

-"Évidemment connasse tu veux qu'ils soient à qui d'autre ces mômes ?!" Tu jettes un coup d'œil discret vers le garçon qui secoue négativement la tête. Hé merde, t'es censé faire quoi là ? Tu fais de la boxe mais ce ne sera pas suffisant face à ce monstre d'1 mètres 80 et de 110 kilos, de graisses. Une seule solution s'offre à toi, le bluff

-" Alors comment pouvez-vous m'expliquer que ces enfants sont mon neveu et ma nièce ?" L'homme devient tout d'un coup livide et lâche les deux enfants, par contre il se rapproche de toi.

-"Prouve le salope !"

-"Je ne peux pas tout comme vous ne pouvez pas prouver qu'ils sont à vous !" Tu ne baisses pas les yeux face à lui, il sourit, te laissant apercevoir ses dents jaunes. Puis sans que tu ne t'y attendes, son poing se retrouve dans tes côtes. Le souffle coupé, tu te recules sous le cri aigu de terreur de la petite fille. Mais tu te reprends en voyant la détresse dans les yeux de ses pauvres petits. Oubliant la douleur, tu réponds avec un uppercut dans son estomac, un coup de genou dans les couilles et un crochet du droit au visage. Tu tends ensuite tes mains aux deux enfants qui se précipitent vers toi et vous courrez jusqu'au salon de thé qui est presque vide à cette heure-ci.

Tu fais assoir les deux petits pendant que tu téléphones à la police pour les alerter de ce qu'il vient de se produire. Ils t'ont dit de rester avec les enfants dans la boutique en attendant qu'ils arrivent sur les lieux. Merci les mecs on y aurait pas pensé tous seuls

Après avoir raccrochés, tu t'agenouille devant les petits

-"Hey, tout va bien maintenant d'accord ? Le monsieur ne vous fera plus de mal. Moi c'est T/P et vous ?"

-"Moi c'est Cooper et voici ma petite sœur Lila. Merci beaucoup madame de nous avoir aidé"

-"C'est normal, tout le monde aurait fait pareil." Tu souris et essaie de les rassurer mais ça n'a pas l'air de marcher alors tu enlèves ton chal et le met sur leurs épaules "Vous savez ce que j'ai entendu dire ?" Ils te font non de la tête "Que c'est dans cette boutique qu'ils font le meilleur chocolat chaud et les meilleurs croissants de la ville." La petite fille sourit à la fin de ta phrase comme le garçon.

Une fois votre commande sur la table, tu fais un signe de tête aux deux petits monstres pour qu'ils mangent ce qu'ils font le sourire aux lèvres

-"Pourquoi étiez-vous seul dans ce parc ? Où sont vos parents ?"

-" Maman et Papa se sont séparés et cette semaine on était chez maman. Mais son nouveau copain il fait que nous crier dessus" commence Cooper

-" Et il nous a forcé à manger des champignons à la crème "finit sa petite sœur

-" Vous avez fugué si je comprend bien ?" Ils hochent un peu honteusement la tête "Bon, est-ce que vous avez le numéro de votre père ou de votre mère que je puisse les prévenir ?" Cooper te répond que oui et te donne un bout de papier avec un numéro écrit à la va vite dessus "Ne bougez pas, je vais juste prévenir votre père" Mais tu n'eus pas le temps de te lever que deux policiers entrèrent dans la boutique.

-" Madame, merci beaucoup pour ce que vous avez fait. Nous avons arrêté l'homme à quelques rues d'ici"

-" Il n'y a pas de quoi c'était normal. Par contre que va-t-il se passer pour les enfants ?"

-"Ne vous en faites pas, un de nos agents va se charger de contacter leurs parents. Allez venez" dit-il aux enfants mais aucun des deux ne bougent "Allez, vous devez venir avec moi pour retrouver votre famille"

-"Non on reste avec T/P" Tu souris face au ton employé par la petite Lila et devant l'air embarrassé du représentant de la loi

-"Écoutez" commences-tu "ces enfants ont été assez perturbés pour aujourd'hui, je vais attendre leur père ou leur mère avec eux" L'officier hoche la tête et attrape le numéro que t'avais donné Cooper.

Quand tu te rassois, les deux viennent se coller à toi et tu leur caresse alors les cheveux

-"Merci de rester avec nous" te chuchote le garçon, tu lui embrasses le haut du crâne comme seule réponse.

Quelques minutes plus tard, tu ne peux plus bouger parce que deux masses se sont endormis sur toi mais tu t'en fiches, ils sont trop mignons.

Peu de temps après, la porte s'ouvre et un homme, assez beau tu dois l'avouer, demande à la serveuse où sont ses enfants, d'un hochement de tête elle montre ton emplacement. Il se retourne et n'en crois pas ses yeux. Il t'observe sous toutes les coutures en souriant.

Mal à l'aise tu réveilles doucement les petits qui sautent dans les bras de leur père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mal à l'aise tu réveilles doucement les petits qui sautent dans les bras de leur père

-"Papa !" Il se penche pour les récupérer

-"Il va falloir qu'on est une discussion les crapules." Il se veut sévère mais la joie et le soulagement qui se lisent sur son visage le trahissent, il se tourne ensuite vers toi et te sourit" Bonjour, mon nom est Clint Barton"

-"Papa on te présente T/P, c'est elle qui nous a sauvé" Dit fièrement Lila

-"Ouais, elle se bat aussi bien que toi, même après que l'homme l'ait frappé, elle nous a défendu"

-"Vous êtes blessée ?" demande alors inquiet le père des deux enfants

-" Non ne vous inquiétez pas" Il sourit soulagé

-" Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour eux, je ne sais pas ce que je deviendrai s'il leur arrivait quelque chose" Il pose une main sur ton épaule et te regarde sérieusement, tu vas pas te mentir t'es vachement impressionné

-" C'est normal ne vous en faites pas"

-" Laissez moi vous inviter à diner, pour vous remerciez ?" Il rougit à la fin de sa phrase, tout comme toi

-" Si vous voulez" Il sourit et s'apprête à parler mais Lila l'interrompt

-" T/P va devenir notre nouvelle maman ?"

Vous explosez de rire tous les 4 mais tu lis dans les yeux de Clint que ce projet est envisageable et ça ne te déplairait pas.

Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant