5 mois !
5 putain de mois que tu n'avais pas vu ton petit ami !
5 putain de mois de tes ovaires que ton petit ami, le beau Sebastian Stan, était en tournage.
Donc, tu était LEGEREMENT stressée et à cran ces derniers temps alors le premier qui te fais chier le regrette rapidement. Comme ton collègue Bruno, qui s'est pris une bouilloire dans la tête quand il t'a dit "Ho vous les jeunes, vous ne savez plus patienter. Moi ma femme j'ai déjà passé 2 ans sans la voir et regarde, je suis pas mort !". Résultat il avait le nez pété et une brulure sur toute la partie gauche du visage.
Même si tu comprends qu'il doit s'absenter à cause de son métier et que tu l'acceptes, ça n'en reste pas moins difficile, autant pour lui que pour toi. Vous aviez beau vous appelez tous les soirs, vous envoyez des messages toute la journée et des photos assez personnelles, la distance commençait vraiment à vous peser, sachant qu'il a encore 2 mois de tournage à faire. Donc encore deux mois d'attente avant de pourvoir le serrer dans tes bras et de pouvoir l'embrasser.
Et ce soir, tu étais chez vous, seule, en train de faire des pâtes pour le repas, ayant clairement la flemme de cuisiner sur l'instant présent. Alors que tu étais en train de les égoutter tu entends du bruit venir de la porte d'entrée. N'attendant personne, tu attrapes le grand couteau et avance à pas de loup dans le coin de la cuisine. Ce coin est stratégique car il te permet de voir qui rentre mais pas inversement, alors tu peux prendre l'invité mystère par surprise.
Quand les pas arrivent à la cuisine tu places rapidement le couteau sous la gorge de l'homme qui vient de rentrer mais le retire aussitôt en entendant sa voix et en reconnaissant son odeur
- "Hé ben, je ne m'attendais pas à cet accueil poupée"
- "Seb !" Tu poses le couteau le temps qu'il se retourne et fond dans ses bras, tu le sers tellement fort que tu pourrais presque l'étouffer....presque, on parle quand même de l'interprète du soldat de l'hiver. Après l'avoir embrassé jusqu'à n'avoir plus de souffle tu te détaches de lui et le regarde sous toutes les coutures "Comment tu te sens ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu rentrais ? Où sont tes bagages ? Tu as eu un problème pour revenir maintenant ?" Il prend ton visage dans ses mains et tu peux alors voir que sa barbe a bien poussé et que ses cheveux sont plus long que d'habitude, ce qui ne te déplait pas, au contraire.
- "Arrête de t'inquiéter ma puce, je vais bien. Et si je suis rentré pour te faire une surprise. Les réalisateurs nous ont donné quelques jours de repos" Il pose une nouvelle fois ses lèvres douces sur les tiennes pendant que ses mains froides passent sous ton T-shirt. Il lève un sourcil en sentant que tu ne portes pas un sous-vêtement qu'il connaît "Tu as fais les boutiques ?"
- "Tu es partis 5 mois, alors j'ai eu le temps de refaire ma garde robe" Dis-tu avec un sourire en coin et en faisant glisser ton doigts sur ses pecs à travers son haut blanc
- "Alors j'ai hâte de tout découvrir" Te murmure-t-il d'une voix grave à l'oreille et en faisant descendre ses grandes mains sur tes fesses pour les malaxer
- "Hé pourquoi tu ne regarderais pas maintenant daddy ?" Il grogne à l'entente de ce surnom et te rapproche encore plus contre lui, tu peux alors sentir son entre-jambe déjà dur contre toi.
- "C'est ce que tu veux poupée ?" Il passe son pouce sur ta lèvre inférieure pendant que tu hoches la tête de bas en haut "Alors va dans la chambre, je te rejoins dans quelques minutes" Il t'embrasse sur le front pendant que tu pars en direction de la chambre et que tu t'assois dans le lit, attendant bien sagement que ton copain fasse son entrée.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
De TodoVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...