La pluie, petite tu adorais sortir courir dehors quand il faisait ce temps, sauter dans les flaques d'eau, regarder les escargots sortir la tête de leur coquille ou bien t'amuser à glisser sur l'herbe.
Mais maintenant que tu es adulte, tu adores rester chez toi sous un plaid, devant Netflix avec un chocolat chaud fumant, rempli de cacao et de mini-marshmallows.
Tu avais préparé la journée parfaite quoi.Tu avais juste oublié un truc, ta meilleure amie N/F qui ne tient pas en place
- « Allez viens dehors avec moi s'il te plait » Elle te fait des yeux de chat bottés mais tu ne craques pas et lance l'épisode 4 de la saison 3 de Walking Dead « S'te plait s'te plait s'te plait !!! »
- « Tu veux pas t'asseoir, te calmer et profiter de Norman Reedus en Daryl Dixon ? Ou d'Andrew Lincoln en Rick Grimes? »
- « Nooonnnn !! Je veux allez dehors !! » Elle commence à sauter partout et à crier en boucle son envie d'aller se mouiller dehors.
Ha oui, elle a 23 ans, tout comme toi d'ailleurs- « Ok ok, on sort mais on fait une activité au chaud » Elle te saute dessus en te remerciant et part mettre son manteau avant de te balancer le tien à la figure
Vous avez opté pour le musée sur la Seconde Guerre mondiale, la visite se fait dans le calme et à un moment vous vous arrêtez dans la salle réservée à Captain America.
- « Je reviens faut que j'aille au toilette » Te prévient ton amie
Tu hoches la tête et l'attends en lisant la vie de ce super soldat. Tu te dis que c'est un grand homme et qu'il doit être très gentil et plein de bravoure. Quelques secondes après, un homme vient se placer à côté de toi, grand, musclé, casquette sur la tête et un fessier rebondi. Il lit également le texte sur le héros américain mais tu vois dans ses yeux de la nostalgie. Tu le reconnais mais tu n'arrives pas à mettre un nom sur son visage. Tu ne peux pas le regarder plus longtemps, N/F te sort de tes pensées
- « Je suis désolé, Enzo vient de m'appeler il a besoin de moi. On se voit demain ? »
- « Pas de soucis, file retrouvez ton chéri »
- « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Il commence à faire sombre et tu habites loin »
- « Non, ne t'en fais pas, je ne vais pas traîner et je t'enverrai un message quand je serai dans mon canapé comme ça tu seras rassurée » Elle t'embrasse la joue et court retrouver son amoureux pour jouer au scrabble. Tu lèves les yeux en l'air et rebrousse chemin pour rentrer chez toi finir ton épisode de série.
Tu te retournes une dernière fois pour constater que l'homme qui était à tes côtés a disparu.N/F avait raison, le soir commence à tomber et les nuages noirs n'arrangent rien alors tu presses le pas en espérant ne pas tomber sur des gens mal famés. Tu ressers les pans de ton manteau mais tu as l'horrible impression d'être suivi, tu te retournes, rien, tu continues de marcher, la sensation revient, tu te retournes, rien.
La peur commence à te prendre, alors tu accélères encore plus mais tu rentres dans le buste de quelqu'un
- « Excusez-moi monsieur je ne vous avais pas vu » Tu veux repartir mais il t'attrape par le bras et te colle au mur
- « Ne t'en fais pas ma poulette, je sais très bien ce que tu vas pouvoir faire pour te faire pardonner » Il ressert son emprise sur ton bras et s'approche de ton visage avec son haleine qui empeste l'alcool. Son autre main se pose sur ta taille. Tu paniques et lui envoie ton genou dans son entre-jambe mais au lieu de te lâcher il ressert sa prise et colle son corps contre le tien. Tu n'arrives pas à crier tellement tu es tétanisée par la peur, tu fermes les yeux en sentant quelques larmes couler le long de tes joues
Mais d'un coup, tu ne ressens plus son poids et son odeur sur toi. Tu ouvres les yeux, et voit l'homme du musée entrain de se battre avec ton agresseur. Il le laisse partir le visage en sang et se retourne vers toi, il n'a pas une égratignure. Tremblante de peur, tu n'arrives pas à articuler un mot ou à avoir une pensée cohérente. Tu te laisses tomber par terre, le dos collé au mur. Il s'approche de toi délicatement et s'agenouille pour être à ta hauteur.
- « Tout va bien, respire, il n'est plus là » Tu te focalises sur ta respiration et tu arrives finalement à retrouver un rythme cardiaque normal
- « Merci, merci beaucoup »
- « C'est normal. Viens, je vais te raccompagner chez toi » Tu acceptes la main qu'il te tend et vous finissez le chemin ensemble en parlant de vos vies respectives.
Une fois devant chez toi, tu le remercies une dernière fois et il te fait un câlin pour te dire au revoir, tu es surprise mais tu finis par lui rendre son étreinte.
De nouveau dans ton salon, tu sens un papier dans tapoche : Appelle moi 😉 , suivi de son numéro de téléphone.
Si on t'avait dis ce matin que tu serais sauvée par Captain America et que tu aurais en plus son numéro tu n'y aurai pas cru, tu vas sortir plus souvent quand il pleut maintenant.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
RastgeleVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...