Clint Barton #4 : "Joli Tir"

1K 70 7
                                    

Être l'aînée a ces avantages mais aussi ces inconvénients

En tant qu'T/P Barton, tu es la grande sœur de Cooper, Lila et du futur Nathaniel et comme vous l'aurez compris, la fille de Clint et Laura Barton.

Tu sais ce que l'on va te dire :

« Ouah la chance »

« Comment c'est trop bien, t'es la fille d'un Avengers »

« J'aimerais trop être à ta place »

Ouais ben je vous rassure penses-tu, c'est pas si cool que ça, tu ne vois quasiment jamais ton père et tu passes ton temps à rassurer ton frère et ta sœur ainsi que ta mère. Et maintenant que celle-ci attend un autre enfant, c'est toi qui gère tout.

En plus, vous vivez dans une ferme à l'écart de tout pour votre sécurité alors compliquée d'avoir une vie sociable.

Pour vous donner une idée, quand tu ne vas pas au lycée et que tu n'as pas besoin de gérer la famille, tu te balade à cheval, lit dans ta chambre, écoute de la musique et t'entraîne au tir à l'arc.

Mais personne n'est au courant pour la dernière option, si ta mère savait que tu manipulais une arme elle ferait un arrêt et ton père...pour dire vrai, tu n'en sais rien, tu penses qu'il aurait peur que tu te blesses ou que tu sois obligée de t'en servir un jour.

- « T/P qu'est-ce que tu fais ? » Tu sors de tes pensées et ouvre tes bras pour que ta petite sœur s'y réfugie, ce qu'elle fait avec grand plaisir en se servant de ta poitrine comme oreiller

- « Je réfléchissais princesse rien de plus »

- « Diiiis, quand est-ce qu'il revient papa ? »

- « Je ne sais pas, tu sais il est occupé à sauver le monde »

- « Je sais, notre papa c'est le plus fort » Tu lui embrasse le haut du crâne en la serrant contre toi, si seulement elle comprenait les risques du métier de super-héros.

Une fois ton petit frère et ta petite sœur au lit, tu rejoins ta mère sur le canapé, celle-ci frotte son ventre tout en tapant du pied et en regardant par la fenêtre.

- « Arrête de t'inquiéter maman, il revient toujours »

- « Mais dans quel état ? Et s'il était blessé ? Ou pire...»

- « Ne pense pas à des choses comme ça, assied toi je vais te faire un thé »

- « Merci ma chérie »

Elle t'obéit et tu fais chauffer de l'eau, tu caches ta propre peur pour ton père, il faut bien que l'un d'entre vous s'occupe des autres et puis tu te défouleras ce soir.

Une fois ta mère endormie tu enfiles ta veste-cape et tes gants noirs et sort discrètement par la fenêtre en te laissant glisser sur la gouttière, tu passes par le garage pour attraper un ancien arc à ton père que tu caches sous le tracteur pour que personne d'autre ne l'utilise.

Ensuite tu t'installes derrière la maison, tu t'entraînes à tirer avec peu de luminosité, tu sais déjà tirer normalement, à cheval, avec deux flèches...mais pas dans le noir.

L'arc en main, tu positionnes la flèche et amène la corde jusqu'à ta joue, le coude bien haut tu analyses ton environnement pour ne pas louper ta cible.

Tu lâches, la flèche part s'écraser à quelques millimètres du centre. Tu souris néanmoins fière de toi et recommence. C'est en tirant que tu canalises tes émotions, parfois quelques larmes s'échappent de tes yeux mais tu n'y fais pas attention, tu restes concentrée.

Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant