Avengers #3.3 : Mission

711 54 10
                                    

- "Et moi je vois que contrairement à Rogers, tu n'as toujours pas appris à toquer aux portes....papa"

- " PAPA !?!" S'exclament les deux garçons encore réveillés en même temps

- "T'étais au courant Clint" Lui rappelle Natasha en lui tapant l'arrière du crâne

- "Aie ! Ha oui c'est vrai" L'espionne lève les yeux au ciel et te fixe, tu n'as toujours pas bougé et tu regardes Fury, qui est tout aussi immobile que toi. Steve décide alors de briser le silence qui devenait vraiment gênant

- "Donc...Vous avez une fille Fury ?"

- "Adoptive" Tu corriges Steve et te reconcentre sur Fury "Je suis sa fille adoptive. Mais uniquement sur le papier, il ne s'est jamais comporté comme un père"

- "T/P" Tu le coupes et reprends

- "Il y a trois chambres en haut, démerdez-vous comme vous voulez pour vous les répartir. Si vous me cherchez je serais dans mon atelier !"

A ces mots, tu descends les escaliers et ils entendent une porte claquée puis plus un bruit.

Steve, Natasha et Clint regardent Fury qui n'a pas bougé de l'entrée pendant que Tony dort encore sur la table, un léger filet de bave s'échappe de sa bouche.

- "Je crois que je vous dois quelques explications"

- "En effet Fury. Cette jeune fille est extrêmement talentueuse et qui plus est c'est la votre alors..."

- "Ça suffit Rogers, j'ai dis que j'allais vous donner des explications !" Le colonel s'avance vers eux et prend la place que tu occupais il y a encore quelques minutes. "J'ai adopté T/P quand elle n'avait que 5 ans, on l'avait trouvé dans un laboratoire d'HYDRA, ils s'amusaient à lui faire des expériences pour améliorer ses capacités."

- "C'est pour cela que vous l'avez entraîné  à 7 ans ?" Demande Steve

- "Oui, j'ai attendu qu'elle se remette de toutes les expériences qu'elle a subit et j'ai commencé à l'entraîner. Elle s'est montrée particulièrement douée alors elle a continué et elle est devenue la plus jeune et la meilleure agente que le SHIELD est connue. J'étais tellement fière d'elle mais elle a décidé de partir après qu'une mission ait mal tourné"

Un petit silence se fait puis des applaudissements en provenance des escaliers se font entendre, les faisant tous, ou presque, regarder dans ta direction

- "C'est dingue comment tu racontes toujours les histoires dans le sens qui t'arrange. Tu vois, pendant une seconde j'ai cru que t'allais tout révéler et expliquer pourquoi je suis partie à cause de cette mission. Mais non. Tu as honte c'est ça ?" Fury baisse la tête et alors que tu allais recommencer à parler un grognement se fait entendre

- "GRRMMPH ! Putain j'ai encore plus mal à la tête que quand j'ai la gueule de bois" Stark arrête de se plaindre et observe tous le monde "Tiens le vieux est déjà là, qu'est-ce que j'ai raté ?"

- "T/P est la fille adoptive de Fury et elle allait nous raconter pourquoi elle a réellement quitté le SHIELD" Stark explose de rire

- "Très drôle Romanoff, vous devriez vous lancer dans l'humour vous feriez carrière" En voyant que personne ne rigole, Tony perd son sourire "C'était pas une blague ? Ho merde alors !"

- "Langage !"

- "Rogers si on ne peut pas jurer dans un moment comme ça on peut le faire quand exactement ?!"

- "C'est bon vous avez finis ?" Ils s'interrompent et te regardent "Comment tu les supportes Nat ?"

- "Je leur mets quelques coups et en général ça les calme" Tu souris et te cale contre le mur en croisant les bras

Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant