Tu es dans le jet qui te ramène au QG des Avengers, tu viens de faire 2 semaines de missions où tu as enchaîné les batailles. Tu portes d'ailleurs toujours ta combinaison noire tâchée du sang de tes victimes, tu en as même un peu dans les cheveux.
Dès que le quinjet arrive près de la tour tu vois une tête blonde sur un corps musclé t'attendre sur la piste d'atterrissage : Steve Rogers
Tu te souviens de ta première rencontre avec le Captain : tu t'entraînais un soir, non plutôt tu te déchaînais contre un sac de sable parce qu'on t'avais encore rabaissé, sous prétexte que tu étais une femme. Tu étais tellement concentrée que tu ne l'avais pas vu entré mais tu avais senti au bout de quelques secondes une présence à côté de toi, vous avez échangé un sourire et tes poings sont repartis sur le sac. Mais quand tu es vexé tu as la fâcheuse tendance à oublier de te nourrir et ton corps avait décidé de te rappeler que tu ne l'avais pas nourri depuis 2 jours maintenant : ta vision se floutait, tu ne discernais que le sac qui avançait et reculait une fois que tu l'avais tapé, tu entendais ta respiration et ton cœur battre dans tes oreilles puis tu te sentis tirer en arrière et ton corps tombé au sol. Quand il t'a entendu tombé, Steve a tout de suite arrêté ce qu'il faisait pour venir t'aider à te relever. Il t'a fais boire et manger puis il t'a raccompagné dans ta chambre de peur que tu retombes.
Depuis ce jour toi et le Captain êtes très complice. Tu accours vers lui et le prend dans tes bras, il ressert ton étreinte, sans t'étouffer bien sûr.
- « Alors cette mission T/P »
- « J'ai pas arrêté une seconde, ils étaient coriaces ces russes »
- « Tu n'es pas blessé ? » Demande-t-il inquiet en voyant le sang sur ton corps
- « Non c'est leur sang par contre je vais pas te cacher que je vais avoir plusieurs bleus » dis-tu en rigolant. Mais tu reprends vite ton sérieux en te rappelant ce que tu dois faire « Merde ! Je dois aller faire mon rapport à Fury, ho non la flemme.... ! » Il sourit en voyant ta mine boudeuse
- « Va le faire tant que tout est encore frais dans ta tête, on se voit plus tard » Il te fait un clin d'œil pendant que tu pars en rougissant légèrement
Après 2h de rapport, tu pars dans ta chambre pour prendre une bonne douche chaude, l'eau qui coule de ton corps est noir et rouge mais elle détend tes muscles endoloris. Tu regardes les quelques bleus qui sont sur ton corps et met de la crème dessus, surtout sur celui au niveau de tes cotes qui te fait un mal de chien. En sortant tu t'habilles d'un legging noir et d'un sweat à capuche de la même couleur. Tu t'installes ensuite sur le canapé du salon avec Natasha, qui fait tout ce qu'elle peut pour te caser avec quelqu'un
- « Bon, c'est plus possible, il doit bien avoir un mec qui te plaît sur cette planète, ou une meuf j'men fous »
- « J'te promet que non, ou alors je ne l'ai pas encore trouvé. On est vraiment obligé de parler de ça maintenant ? J'ai pas dormi depuis 3 jours et en 2 semaines ma nuit la plus longue a été de 4 heures »
- « Justement, c'est quand on est fatigué qu'on dévoilé nos plus grands secrets » Elle te sourit malicieusement alors que tu cherches un moyen de couper court à cette conversation. Quelques secondes après, pour ton plus grand bonheur, Steve rentre accompagné de Bucky, tu rougis sans t'en rendre compte quant le soldat de l'Amérique te souris de toute ses dents. Natasha le remarque et fait un clin d'œil au meilleur ami du soldat qui est tout aussi machiavélique qu'elle quand il s'agit de mettre en couple le papi blond.
- « Steve, Bucky, venez avec nous » Tu te décales pour le laisser de la place mais le canapé est trop petit alors ton amie rousse rajoute « mince, on va être trop serré....Je sais, T/P tu n'as qu'à te mettre sur les genoux de Steve » Tu rougis encore plus tout comme le Captain.
- « Heu...je...non ne t'en fais pas....je vais me mettre sur le fauteuil » arrives-tu as articuler, tu te déplace vite et t'assois sur le fauteuil en ramenant tes genoux contre ta poitrine sous le regard désespéré de veuve noir et du soldat de l'hiver.
Pendant que les trois agents discutent tes yeux se font de plus en plus lourd et tu finis par t'endormir en position fœtale sur ton fauteuil. Quelques minutes après que tu sois partie dans les bras de Morphe, Natasha le remarque et donne un coup de coude discret à Bucky en te désignant de la tête. Un sourire démoniaque se place sur leurs lèvres.
- « Bucky, j'ai complétement oublié mais Clint veut nous voir » Ils partent rapidement et quand Steve tourne la tête vers toi il sourit et se lève silencieusement pour s'approcher de toi. Il t'attrape en mode princesse et t'amène délicatement dans ta chambre.
Mais au moment de te poser sur ton lit, le soldat de l'Amérique se prend les pieds sur le tapis et vous tombez tous les deux à moitié sur le matelas.
Le choc te réveille d'un coup et tu exploses de rire vite suivi par Steve. Mais tu mets vite ta main au niveau de tes côtes. Inquiet Steve arrête de rire et te demande
- « Je t'ai blessé ? Je suis vraiment désolé, je.... » Tu le coupe
- « Non Steve, c'est pendant la mission, je pensais que la crème avait fait effet mais apparemment non » Tu te lèves pour aller à la salle de bain chercher un anti-douleur mais Steve pose ses mains sur tes épaules
- « Non tu ne bouges pas, j'ai peut-être aggravé ta blessure avec ma maladresse alors laisse-moi t'aider »
- « Si ça te fait plaisir, je veux bien la boite jaune et la crème sur la lavabo »
Après avoir été cherché ce dont tu avais besoin, Steve insista pour te mettre la crème, se sentant coupable de ta blessure, pendant que tu te mordais la lèvre jusqu'au sang pour ne pas lui montrer que tu avais mal. Quand il relève la tête, il essuie une larme qui a coulé sur ta joue
- « Je crois que ta cote est cassée » Murmure-t-il proche de ton visage, tu te perds dans ses yeux bleus, ne trouvant pas les mots pour lui répondre. Il pose sa deuxième main sur ta joue et louche sur tes lèvres.
Finalement, il ne réfléchit plus et saute le pas. Tu passe tes mains derrière sa tête en répondant à son baiser pour son plus grand bonheur.
Ce soir-là, tu n'as pas dormi toute seule. Quant àBucky et Natasha ils sont heureux d'avoir enfin réussi à vous mettre ensemble.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
AléatoireVous voulez voyager dans le monde des Avengers ? Devenir la femme de Tony, la compagnon d'armes de Steve ou bien vous battre avec Natasha ? Alors laissez-vous tenter par les imagines.... Je peux prendre des commandes si vous le désirez, envoyez-moi...