Clint Barton #1 "Tu As Gagné "

1.5K 72 13
                                    

Comment décrire ta relation avec l'archer ? Bizarre ? Inexistante ? Longue à se mettre en place ? En tout cas elle était unique. Vous étiez rentrés dans un jeu de séduction, à attendre que l'autre craque et fasse le premier pas.

Toi, T/P, tu es une Avengers, tu sais très bien te battre, mais si tu es avec eux c'est grâce à ton pouvoir. Tu es capable de soigner les personnes instantanément mais plus la blessure est grave, plus tu te fatigues et tu ressens toi-même la douleur de la personne. Tu sais que tu peux y laisser la vie mais si c'est pour sauver quelqu'un d'autre tu n'hésites pas.

Assise dans un des canapés de la tour Stark, tu poses tes mains sur le ventre de Natasha

- « Tu es sûr que ça va marcher ? »

- « Oui fais moi confiance, je le faisais souvent à mes amies au lycée » Tu te concentres et commence à apaiser la douleur que ressent Natasha lors de ses règles. Quelques secondes après, tu retires tes mains et lui sourit « Et voilà, tu devrais être tranquille »

- « Merci ma belle, tu me sauves la vie, je n'en pouvais plus » La porte s'ouvre à ce moment-là pour laisser entrer Clint et Fury

- « T/N/F te voilà, Barton et vous partez en mission dans une heure. Une ancienne base d'HYDRA a été localisée, celle-ci est à l'abandon mais elle peut quand même nous fournir des informations »

- « Pas de soucis » réponds tu en croquant dans une pomme

- « On forme une bonne équipe n'est-ce pas ma belle ? » Te dit l'archer avec un clin d'oeil

- « Oui bien sûr beau gosse...en plus cette mission nous départagera, on est à égalité j'te rappel ! » Tu lui dis en lui faisant un clin d'œil.

- « A égalité sur quoi ? »Demande Natasha complétement perdu

- « On compte combien de fois on a sauvé la vie à l'autre et à la fin du mois le perdant doit être l'esclave du gagnant pendant un week-end. » Commence Clint

- « On a eu l'idée quand il a fallu faire à manger la semaine dernière » Finis tu

- « Et là on est à égalité, je l'ai brillamment sauvé deux fois et elle aussi. » Natasha et Fury souffle en murmurant : des enfants.

Pendant le trajet, tu étais assise dans un coin pour nettoyer ton arme, Clint viens se mettre à tes côtés, aucun de vous deux ne sait quoi dire. Quand le pilote vous annonce que l'atterrissage se rapproche, tu commences à stresser et à faire ton tic : jouer avec tes mains. Quand Clint s'en aperçoit, il les prend dans les siennes et te souffle : "Ne t'inquiète pas ma belle, tout va bien se passer" avant de t'embrasser sur le front.

Arrivés sur l'ancienne base d'HYDRA, tu as un mauvais pressentiment, vous passez par un petit passage secret mais une fois dans un des couloirs de la base, ton sentiment d'insécurité se renforce. Tu attrapes le bras de Clint et lui chuchotes

- « Clint, je le sens mal. C'est beaucoup trop calme »

- « Normal c'est à l'abandon depuis plusieurs années alors il n'y a personnes. Tu veux que je te fasse un câlin pour te rassurer ? » Il te sourit et se fout de ta gueule mais tu le stoppes au  bout de quelques pas et le plaque contre un mur « Tu es dominatrice ? »

- « C'est pas le moment Clint merde ! Regarde autour de toi » Clint fronce les sourcils et observent la base sans comprendre.

- « Ben quoi ? On doit juste récupérer des documents T/P c'est.... » Tu le coupes

- « C'est censé être abandonné depuis des années pourtant il n'y a pas un gramme de poussières, pas une toile d'araignée, j'ai vu un mégot encore frais dans le passage et ce putain de couloir sent la javel » Clint s'apprête à parler quand vous entendez des voies arriver vers vous. Armes en main, vous vous faites le plus discret possible mais c'est raté.

6 agents sont maintenant devant vous, enfin, 6 encore vivants, les 7 autres sont morts à vos pieds. Vous continuez à vous battre mais une alarme retentit et vous entendez d'autres personnes arriver vers vous. Bizarrement les agents ne s'occupe plus de vous, ils prennent leurs jambes à leur cou. 

- « Clint on se tire ! »

Il t'attrape par le poignet et vous courrez à en perdre haleine vers l'extérieur. Alors que vous étiez à peine sorti de la base celle-ci explose dans un bruit assourdissant et dans des flammes brulantes.

Avec la force de l'explosion, tu es séparée de Clint et tu te retrouves projeté dans les airs. Tu retombes lourdement au sol, te cassant quelques côtes et t'assommant pendant quelques minutes. Quand tu parviens enfin à ouvrir les yeux tu remarques les cris, les pleurs, la fumée, l'odeur et tes ennemis. Vous avez eu l'intelligence de sortir par la même porte qu'eux alors vous êtes repérés. Ton corps te fait mal mais tu te relèves avec une idée en tête : retrouvez ton coéquipier, retrouvez Clint.

Tu bouges doucement et attrape ton arme pour tuer les quelques membres d'HYDRA qui sont sur ton passage. Tu finis par le trouver inconscient quelques minutes plus tard au milieu des débris de l'ancienne base d'HYDRA. Tu te jettes à genoux à ses côtés et pose sa tête sur tes jambes

- « Clint, Clint réveilles toi ! Allez beau gosse me laisse pas » Sans que tu t'en aperçoives, des larmes coulent sur tes joues. Tu observes son état, du sang coule de sa tête et une barre lui traverse l'estomac. Tu prends son pou, il est faible mais il est vivant. Tu prends ton courage à deux mains et enlève la barre d'un coup sec, lui arrachant un grognement et une grimace de douleur, mais il n'ouvre pas les yeux. Tu poses vite une main sur son ventre et l'autre sur sa tête, puis tu rassembles les dernière forces qu'il te reste pour le sauver. Tes propres blessures n'arrangent pas, tu es encore plus fatiguée que d'habitude et la douleur que tu ressens est multiplié par deux. Tu ne peux pas t'empêcher de jurer à chaque nouvelle souffrance. Quelques instants après, Clint se réveille d'un coup, comme sorti d'un cauchemar. Il ne ressent plus aucune douleur et ne comprend pas ce qui lui est arrivé jusqu'à ce qu'il voie ton visage, pâle au-dessus du sien et qu'il ne sente plus tes mains sur son corps. Il se dépêche de se relever pour te retenir dans ta chute vers le sol, tu es très affaibli, tes paupières sont lourdes, ton corps a mal tout comme ton esprit.

- « Reste avec moi ma belle allez reste avec moi » Tu sens l'inquiétude dans sa voie. Tu t'appuie contre son torse et écoute les battements de son cœur. Lui est à genoux, un bras sous tes épaules et l'autre autour de ton ventre.

- « J'y arrive pas....chuis fatiguée beau gosse.... » Ta voie est faible, ton corps relâche la pression, ton bras commence à tomber mais Clint attrape ta main et entrelace vos doigts

- « Je sais mais reste avec moi. Tu as gagné alors je dois t'obéir tout un week-end mais pour ça il faut que tu restes avec moi » Sa voie est suppliante, tu souris et commence à fermer les yeux. Tu le sens te secouer et t'appeler "T/P ? T/P reste avec moi......Non, je t'en pris non ne pars pas..." mais tu n'arrives pas à résister, le sommeil est de plus en plus attirant. La dernière chose que tu sens sont ses lèvres, salées par ses larmes, sur les tienne.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant