Sebastian Stan #1 :"Reste Avec moi Et Tout Ira Bien"

1.3K 92 2
                                    

Sebastian souffla en remarquant qu'il avait loupé son bus, il allait être en retard pour son interview. La seule solution qui lui reste est d'y aller à pied, même si la ville de Los Angeles est autant active le jour comme la nuit, durant cette dernière il y a quand même moins de transports en commun. Il met alors la capuche de son sweat sur la tête pour ne pas être reconnu et enfonce ses mains dans ses poches.

Voilà plusieurs minutes qu'il marche en se préparant mentalement aux questions que l'on va lui poser, se sont toujours les mêmes de toute façon. Il s'arrête sur une place pour pouvoir regarder la direction sur le GPS de son téléphone quand tu viens te mettre devant lui avec un air paniqué sur le visage

- « Je suis désolée de vous déranger monsieur mais s'il vous plait aidez-moi. Il y a deux hommes qui me suivent depuis tout à l'heure et je ne sais pas quoi faire » Seb range alors son téléphone et jette un coup d'œil derrière toi et effectivement, deux hommes les espionnaient.

- « Ok ne t'en fais pas, reste avec moi et tout ira bien. Comment tu t'appelles ? »

- « T/P »

- « Moi c'est Seb, tu dois aller par où ? »

- « Je rentrais chez moi mais j'ai loupé le bus alors je dois faire le trajet à pied »

- « Si ça peut te rassurer j'ai loupé mon bus aussi » Seb a mis son bras autour de tes épaules et essaie de te faire la conversation pour que tu n'es plus peur, ce qui fonctionne vu que tu te détends de plus en plus « Je vais te raccompagner, tu habites où ? »

- « Vers Oliva Street »

- « C'est sur mon chemin en plus »

Vous rigolez encore avant de vous mettre en marche, les deux garçons vous suivant et se rapprochant de plus en plus, Seb remarque que tu es tendue alors il fait ce qu'il peut pour te rassurer

- « Hey mademoiselle on veut juste discuter »

- « Allez quoi fais pas ta timide, on se connaît après tout »

- « J'les connais pas je vous jure » Ta voie tremble malgré toi

- « N'aie pas peur ok ? Ils veulent juste t'impressionner » te chuchote-t-il à l'oreille, tu hoches la tête et inconsciemment tu vas te coller un peu plus à Seb, qui renforce son emprise sur toi.

- « Hé ?! vous vous connaissez ? »

- « Tu peux bien nous la prêter deux secondes man on veut juste parler »

- « Azi là fais pas chier ! »

Les deux hommes étaient derrière vous et l'un deux t'as attrapé le poignet pour que tu t'arrêtes.

- « Lâche moi ! » En remarquant qu'ils essayaient de t'attraper, Seb t'as mis derrière lui pour te protéger pendant qu'il faisait face aux deux idiots

- « Non mais vous vous prenez pour qui ? Barrez-vous avant que j'appelle la police ! »

- « Tranquille frère on veut juste discuter avec la demoiselle »

- « Ha oui et discuter de quoi ? Elle ne vous connait pas et elle n'a pas envie de vous connaître alors vous lui fichez la paix »

- « Vas-y mec fais pas ta pute »

- « Pardon ? Je crois qu'on ne sait pas compris mon grand, ce que vous faite ça s'appelle du harcèlement et je ne tolère pas ça. Sérieusement vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie que de vous en prendre à des jeunes femmes seules la nuit ? »

Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant