Chapitre 28: La marque des Ténèbres

1.2K 48 9
                                    

Drago marchait depuis un bon quart d'heure déjà et il semblait se diriger vers le dernier étage du château. Lune marchait à côté de lui en silence. Bizarrement, avec cette dernière nouvelle, Drago paraissait beaucoup plus charismatique et impressionnant qu'il l'était déjà. Lune reconnaissait bien le couloir dans lequel ils venaient de pénétrer : elle y allait souvent pour se rendre aux réunions de l'AD en début d'année. Elle fut surprise quand elle vit la porte de la salle sur demande apparaître. Drago ouvrit la porte délicatement, laissant Lune passer avant lui.

- La salle sur demande ? Quel est le piège ? Demanda Lune en fronçant les sourcils.

- Il n'y a aucun piège. La chose que je veux te montrer est ici, affirma-t-il.

Il referma la porte derrière lui et dépassa Lune pour la conduire jusqu'à l'objet en question. Elle fut surprise de voir Drago s'arrêter devant un énorme meuble recouvert d'un drap. Drago tira le drap en laissant découvrir une magnifique armoire en bois noir.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Lune en effleurant l'armoire du bout des doigts, subjuguée par la beauté de l'objet.

- ça s'appelle une armoire à disparaître. Comme tu viens de l'apprendre, une partie de ma mission consiste à faire entrer des Mange-Morts à Poudlard. J'ai directement pensé à cette armoire. Elle permet de se déplacer d'un endroit à l'autre via une autre armoire. L'autre est située à Barjow et Beurk, la boutique de magie noire à Londres. Vu que je dois la réparer, je pourrais contrôler l'arrivée des Mange-Morts, raconta Drago.

- Elle est cassée ? Ce n'est pas flagrant, dit Lune.

- Le problème est à l'intérieur. Lorsque l'on met quelque chose dans l'armoire, elle n'arrive pas jusque l'autre armoire au magasin.

- Alors où est-ce que l'objet disparaît ? Demanda Lune avec curiosité.

- On ne sait pas trop, sûrement dans un vide infini, conclut Drago.

- Waw, je n'en avais jamais entendu parler, dit Lune étonnée.

- Oui c'est normal, elle a été considérée comme de la magie noire après son utilisation par l'armée de Voldemort, lors de la première guerre, expliqua Drago.

- Intéressant, ajouta Lune. Tu comptes la réparer comment ?

- Je ne sais pas trop. Je ne l'étudie que depuis quelques semaines... Rogue m'a proposé son aide donc ce ne serait pas de refus. Plus vite cette armoire sera réparée, plus vite ma mission sera finie, confia-t-il en haussant les épaules.

Lune se mit en face de Drago et sembla hésiter à parler.

- Est-ce que je peux... Voir ton bras ? Demanda-t-elle avec gêne.

- Tu es beaucoup trop curieuse tu sais ? Répondit Drago en souriant.

Il s'exécuta en retroussant la manche gauche de sa chemise, laissant apparaître la marque des ténèbres.

- Ca t'as fait mal ? questionna Lune en caressant la marque de son pouce.

- Oui un peu, ça doit être comparable à un tatouage je pense, répondit Drago.

- Ca doit être horrible de devoir cacher ça à tout le monde, chuchota-t-elle avec peine.

- On porte toujours des haut à manche longue ici donc ce n'est pas un problème... Mais dès que je peux, je me le fait retirer... avoua Drago en regardant la marque avec dégout.

- Comment on peut faire ça ? Par la magie ?

- Non je ne pense pas, mais je m'arracherais la peau s'il le faut, répondit-il avec détermination.

Slytherin's Love AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant