Chapitre 37: Retour à la maison

884 34 3
                                    

Lune avait pris l'initiative de commencer à creuser dans le sable avec un bout de bois trouvé non loin de la plage. Supportant très mal le deuil, elle se contenta de fixer Drago, qui était partit se réfugier près de la mer, assis sur le sable. Elle sentait derrière elle la présence d'Hermione, qui elle remettais correctement la petite robe de Dobby et essuyait tant bien que mal la tache de sang qui souillait le tissu. Harry n'a pas supporté de voir un énième proche mourir sous ses yeux, il était partit marcher en compagnie de Ron depuis déjà plus d'une heure. Au bout de quelques minutes à creuser machinalement la malheureuse tombe, elle lâcha sa pelle de fortune et se dirigea vers le blond. Elle s'assis à ses côtés et laissa tomber sa tête sur son épaule. Drago ne détourna pas son regard de l'horizon, mais il sentit son cœur se serrer un peu plus en sentant la présence réconfortante de Lune. Sa gorge se contracta et il sentit ses yeux le piquer, et il finit par lâcher prise en laissant sortir un sanglot.

- Quand j'était petit... Dobby... Commença-t-il en prenant une pause entre chaque sanglots. Il était mon seul ami.

- Je suis désolé Drago, répondit Lune en lui caressant les cheveux du bout des doigts.

- Quel souvenir il doit avoir de moi hein ? J'étais gentils avec lui quand il venait jouer avec moi et quand on était en présence de mes parent je le traitait comme un moins que rien.

- Il savait que tu devait agir comme ça devant tes parents...

- Oui mais j'aurais pu le défendre, faire quelque chose. Il se faisait maltraiter devant mes yeux Lune, et je n'y faisait rien. Je suis un lâche.

- Sauf que tu ne pouvais rien dire ni rien y faire, tu le savais et il le savait. Ne commence pas à penser à ce genre de chose.

- Merci Lune...

- Merci pour quoi ? Merci de te mettre dans une telle situation alors qu'on aurais pu être hors de danger au chalet ? Tu devrais plutôt me détester.

- Te détester ? Est-ce que c'est au moins possible ? Justement, si on n'était pas venu a Poudlard aujourd'hui peut être qu'on n'auraient pas pu aider le trio pendant la bataille au manoir. Peut-être qu'on leurs a évité un mort.

- On ne pourra jamais le savoir ça, et puis si ça se trouve on fait tout ça pour rien. Le règne de tu-sais-qui est peut être inévitable. Peut-être qu'on va tous mourir dans les jours à venir. Et si la prophétie est vraie alors même si tu-sais-qui meurt il faudra que je me sacrifie...

- Très positif tout ça...

- Je suis juste réaliste... N'importe qui d'autre aurait pu être touché par la dague de Bellatrix.

- En parlant du temps qui compte en ce moment... Pendant tout notre temps au chalet j'ai fait quelque chose dans ton dos, avoua Drago.

- Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Demanda Lune avec appréhension.

- J'ai de plus en plus peur de te perdre Lune, et j'avais prévu de faire ça dans quelques années et dans de meilleures conditions mais si on vient à mourir demain je veux faire ça avant... dit-il en fouillant dans sa veste moldu. La voilà...

Une bague fine en fil de fer argent sertit d'un Crystal d'un blanc pur se tenait entre ses doigts.

- Drago...

- Il n'y avait pas de bijouterie dans notre village paumé et de toute façon on avait pratiquement pas d'argent... donc je me suis contenté d'un fil de fer trouvé chez le petit commerçant et d'un quartz que j'ai trouvé dans une source près de la maison. Quand ce sera le bon moment je veux que tu m'épouse, que tu devienne ma madame Malefoy. Donc, Lune Nyx Aurora Woods, voudrais-tu devenir ma fiancée ?

Slytherin's Love AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant