Drago parcourait les couloirs avec Lune dans ses bras. Le chemin jusqu'à l'infirmerie était long et étant déjà épuisé par le duel avec Prim, il avait hâte d'arriver. Seulement, le tout était maintenant de savoir comment aller se dérouler la suite : qu'allait-il arriver à Prim ? Est-ce qu'il devait se remettre à côtoyer Lune comme avant, au risque de la rapprocher un peu plus des manges-morts ? Doit-il tout lui avouer plus rapidement que prévu ? Toutes ces questions s'emmêlaient dans sa tête mais le principal était de savoir si l'endoloris avait blessé Lune ou pas. Il avait pour mission de la protéger et voilà qu'il portait son corps inconscient, à cause de son inattention. Il s'en voulait énormément car jusqu'à ce soir-là, où il s'était revu, rien de tel ne c'était produit. Il fallait qu'il pense d'abord à elle et sa sécurité : vouloir à tout prix rester à ses côté serait égoïste. Il se demandait de plus en plus s'il avait bien fait d'accepter le deal mais par chance Rogue et Dumbledore l'aidait énormément dans sa tâche. Arrivé à l'infirmerie, Rogue avait visiblement prévenu madame Pomfresh puisqu'elle lui prit Lune des bras sans lui poser de questions. Drago se posa quelques minutes et essaya de se calmer, tandis que l'infirmière de l'école auscultait Lune et lui faisait tout un tas de choses médicales qu'il ne comprenait pas.
- Elle a l'air de bien s'en tirer... confia madame Pomfresh en continuant de s'occuper de Lune.
- C'est quand même bizarre qu'elle se soit évanouie, l'endoloris n'est pas censé faire ça...
- Cela dépend de chacun. On a tous notre seuil de tolérance à la douleur mais on ne vous l'apprend pas en cours malheureusement. Et vous, vous vous sentez bien ?
- Ça va, juste un peu fatigué et des douleurs à cause de la chute.
- D'accord. Si vous commencez à avoir des nausées revenez vers moi, il ne serait pas étonnant que vous aillez un trauma crânien.
- Entendu, est-ce que je peux rester là cette nuit ?
- Vous savez ici elle est en sécurité, lui dit-elle pour le rassurer.
- Oui mais je veux rester auprès d'elle .
- Si vous y tenez je ne vois pas d'inconvénient. Juste pensez que vous avez cours demain et que je serais obligé de vous y envoyer.
- Oui je le sais, merci.
- Bonne nuit et appelez-moi s'il se passe quelque chose avec mademoiselle Woods.
Drago hocha doucement la tête en signe d'approbation et l'infirmière était déjà repartie comme si rien ne s'était passé. Il se leva et rapporta sa chaise juste à côté du lit de Lune. Une fois assis, il enfila ses doigts autour de ceux de Lune, lui fit un bisous sur le front comme à son ancienne habitude. Il l'observa quelques minutes en lui caressant la joue avec son pouce. Emporté par le sommeil, il posa sa tête sur le haut de sa poitrine et commença à somnoler. Ceux sont des bruits de pas saccadés qui retira Drago de sa somnolence. Il vit la silhouette du directeur de Poudlard s'avancer près d'eux.
- Professeur Dumbledore ? Vous ne devriez pas être là !
- Severus m'a mis au courant. Il fallait que je vienne vous voir. Je repartirais aussitôt après.
- Vous vous mettez en danger.
- Ne vous inquiétez pas, de toute façon ma vie est comptée et ma priorité est de veiller sur mes élèves.
Drago baissa le regard au sol et soupira. Il avait l'impression d'avoir le poids de la terre entière sur ses épaules.
- Il ne faut pas que vous vous inquiétez autant monsieur Malfoy.
VOUS LISEZ
Slytherin's Love Affair
Fiksi PenggemarTerminée, chapitres en cours de correction 6/40. Que ce passerait-il si Severus Rogue avait une nièce cachée ? Et si cette fille avait le pouvoir de changer le cour des choses dans le monde des sorciers ? Lune est destinée à être une grande sorcière...