/PDV omniscient\
- Jeunes gens, entrez, dit-il de sa voix sombre. Je suis affreusement déçu de mes jeunes Serpentards.
- Ecoutez monsieur, c'est moi qui ait fauté et j'en suis désolé. Je ne recommencerai plus ! Ils m'avaient prévenu que je ne devais pas y aller, dit Blaise en baissant les yeux face à Rogue.
- Ça je n'en doute pas, Monsieur Zabini. Vous avez la tête dure et vous êtes fautif. Cependant, vos amis se sont bêtement mis en danger pour vous.
- On a juste voulu sauver notre ami. Le temps qu'on aille chercher de l'aide, il aurait pu mourir d'hypothermie. Heureusement qu'on a agit directement !, dit Lune sévèrement.
- Parlez-moi correctement Mademoiselle Woods ! Je suis votre professeur référent !, dit-il en s'approchant d'elle.
- On a sauvé notre ami ! Peut-être que vous ne comprenez pas parce que vous n'avez jamais aidé aucun de vos proches !, lui répondit-elle en le défiant du regard. Toute sa haine envers lui remontait d'un coup et tant pis si les garçons l'apprenaient comme ça. Elle les sentit se raidir à l'écoute de sa phrase.
- Je suis ravie de voir que vous avez hérité du même caractère de petite insolente de votre très chère mère. Qu'est-elle devenue d'ailleurs?
- Qu'est-ce que vous en avez à faire ? Vous n'avez pas hésité à l'abandonner lâchement. Elle serait morte ce serait pareil, n'est-ce pas ? Dit-elle en serrant les poings.
- Elle n'avait qu'à pas partir comme une faible ! Heureusement, au vu de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, vous n'avez pas hérité de ce trait-là, bon point.
Cette dernière phrase l'a mis complétement hors d'elle. Sans réfléchir, elle dégaina sa baguette mais n'eut pas le temps de dire la quelconque phrase que Drago sauta devant elle pour l'empêcher de faire quoi que ce soit.
- Lune ! Reprends-toi s'il te plaît ! Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous mais ne lui fait rien ! Tu risques gros là !, lui dit-il, la peur dans les yeux. Allez, calme-toi et range ta baguette... Ce qu'elle fît, calmée par les propos et la présence de son ami à ses côtés.
- Sage décision Mademoiselle. Et vous, Monsieur Malfoy, rendez vous compte que si vous mourrez, votre père me tuera de ses propres mains. Faites attention à vous au lieu de jouer les héros. Ce n'est pas dans votre nature. Maintenant, sortez de mon bureau et vous irez en colle toute la journée de samedi, au lieu de vous amuser au lac.
Les trois amis sortirent de la salle et se retrouvèrent dans le couloir vide. "Tant mieux", se disait Lune intérieurement.
- Mais quel abruti ! J'y crois pas !, lâcha-t-elle en donnant un coup de pied dans un banc qui passait par là.
- Eh oh ! Calme toi bon sang ! Il t'a rien fait ce pauvre banc, dit Drago en prenant le bras de Lune.
- Il va falloir que tu nous expliques. C'était quoi ce bordel là ?? Rajouta Blaise. Sérieux ! Allez jusqu'à sortir ta baguette pour lui faire du mal ? C'est du n'importe quoi ! Tu te serais faite virer !
- Désolé... Ma haine a repris le dessus et il l'a cherché. Et tu m'as fait peur Drago à te mettre juste devant la baguette ! Une seconde de plus et j'aurais pu te blesser !
- Je préférais que tu me fasses mal plutôt que tu attaques un des profs les plus sévères de Poudlard ! Je l'ai fait pour toi alors ne te plains pas.
Elle se résigna à parler aux garçons et s'assit contre le mur, les larmes aux yeux. Elle fut rejointe par ses deux amis qui mirent tous deux une main sur ses cuisses pour lui montrer leur présence à ses côtés.
VOUS LISEZ
Slytherin's Love Affair
FanficTerminée, chapitres en cours de correction 6/40. Que ce passerait-il si Severus Rogue avait une nièce cachée ? Et si cette fille avait le pouvoir de changer le cour des choses dans le monde des sorciers ? Lune est destinée à être une grande sorcière...