Jeudi 25 juillet 1996
Aujourd'hui c'était le grand jour : les parents de Lune allaient se remarier. Lune avait passé sa matinée à aider le wedding planner, à tout mettre en place, pendant que ses parents terminaient de se préparer. Au vue du magnifique temps estival, ils avaient choisit de faire la cérémonie et la soirée dans leur grand jardin, avec un style très végétal, propre au couple. Il était prévu que Pansy, Blaise et Drago arrivent vers 16 heures, soit une heure avant le début de la cérémonie. Elle avait hâte de les revoir. Elle ne les avait pas vu depuis le premier jour des grandes vacances. La fin de l'année avait été compliquée pour tout le monde. La mort de Sirius au ministère avait plongé Harry dans une profonde tristesse, et le retour de Voldemort avait été officiellement prononcé par le ministre. Le seul point positif avait été la démission d'Ombrage, qui avait été capturée par des centaures, grâce à Hermione et Harry dans la forêt interdite. Heureusement que les vacances d'été était vite arrivées car l'ambiance à Poudlard devenait lourde. Pour Lune, passer du temps dans un environnement moldu lui était très profitable car elle n'avait pas la pression du retour de Voldemort sur les bras. Lune avait également passé les tests, que Rogue lui avait conseillé, à l'hôpital St Mangouste, et ils ont été plutôt positifs puisqu'elle était seulement vulnérable au sort de torture.
Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant d'aller accueillir ses amis à la cheminée. Pour une fois elle se trouvait magnifique. La robe, que lui avait choisi ses parents, lui allait parfaitement bien, et sa couleur rose pâle faisait ressortir son teint hâlé. Les manches, en fausses pétales de rose qui lui tombaient sur les bras, lui donnait l'air d'une princesse fraîchement sortie d'un conte chevaleresque. Elle avait également fait son typique très d'eye liner mais le fît de couleur rose pour l'accorder à sa robe. Elle mit une dernière touche de parfum et se dirigea vers la cheminée de l'étage, qui restait toujours propre et dépoussiérée pour leurs invités sorciers. Le stresse montait pour Lune, pas pour le fait de revoir Blaise et Pansy, mais plutôt Drago. Ils s'étaient rapprochés ces derniers temps mais ils ne s'étaient pas envoyés de lettres depuis le début des vacances. Son père avait été arrêté par les aurores puis emprisonné à Azkaban, suite à la bataille au ministère. Drago avait l'air de bizarrement bien le prendre, mais elle n'avait pas envie de l'embêter avec des lettres. Elle se disait que sa mère devait sûrement avoir besoin de lui dans cette mauvaise passe. Et si finalement Drago ne venait pas ? Elle avait pratiquement envie de vomir tellement le traque grandissait. Un boucan dans la cheminée se fit entendre, signe qu'un d'eux allait bientôt arriver. C'est Blaise qui arriva en premier, le visage rayonnant. Il était très beau dans sa chemise blanche et sa cravate rose.
- Luuune ! Tu m'a manqué ! S'exclama-t-il avec un grand sourire.
- Toi aussi tu m'a manquée mon petit Blaise, lui répondit Lune en lui faisant une grande étreinte.
- Tiens, on a pris ça pour ta mère. Je ne sais pas si je peux lui donner, demanda-t-il, en lui tendant un bouquet composé de fleurs roses et blanches.
- J'irais lui donner dans sa chambre, elle est en train de se faire maquiller.
- D'accord merci. Sinon tu es vraiment ravissante.
- Tu as vu ça, dit-elle en faisant virevolter sa longue robe.
- Pansy devrait bientôt arriver, on est partit de chez elle.
- Drago n'était pas avec vous ?
- Non... On lui a envoyé une lettre pour lui proposer mais il ne nous a jamais répondu, lui répond-il en haussant les épaules.
- Bizarre... Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de lui, avoua-t-elle avec une moue.
- Ne t'inquiètes pas, il va venir. C'est Drago, il aime bien se faire désirer.
VOUS LISEZ
Slytherin's Love Affair
Fiksi PenggemarTerminée, chapitres en cours de correction 6/40. Que ce passerait-il si Severus Rogue avait une nièce cachée ? Et si cette fille avait le pouvoir de changer le cour des choses dans le monde des sorciers ? Lune est destinée à être une grande sorcière...