23h00
/ PDV interne Drago \
J'avais attendu cette soirée depuis le début de l'été. Quand je suis rentré chez moi, le premier jour des grandes vacances, le ciel semblait m'être tombé sur la tête. J'avais bien sûr appris par les journaux que mon père avait été emprisonné à Azkaban, mais je n'avais pas tout de suite réalisé ce qui m'attendait en arrivant au manoir familiale. Ma mère passait son temps à pleurer et à envoyer des tas d'hiboux à dieu sait qui. Elle avait remis toute la figure paternelle sur moi, me demandant en quelques sortes de remplacer mon père. Tante Bellatrix était venu la deuxième semaine des vacances et m'avait convoqué dans la grande salle à manger. Elle m'avait bien fait comprendre que mon père n'était pas sur de ressortir un jour et qu'il fallait que je remplace sa présence dans l'armée de Voldemort. Je n'avais pas le droit de dire non : c'était une obligation. Elle était juste venue pour me prévenir qu'il allait falloir que je réalise une de ses mission dans les prochains mois. Je n'avais eu le choix que d'acquiescer silencieusement en regardant dans le vide. J'avais passé ce mois de juillet dans mon lit, le regard au plafond, à réfléchir à mon avenir. Depuis mon enfance j'avais eu envie de devenir un grand Mange-Mort comme mon père, mais entre-temps tout avait changé radicalement. Lune avait agi comme un aura positif sur ma vie. Cela a mis du temps mais elle m'a appris à faire ressortir le bon côté en moi. Un jour, j'ai réalisé que je ne voulais plus de cette vie sombre, sans amour. Je ne l'ai réalisé que lors de notre discussion sur la terrasse cette nuit d'hiver, où j'ai d'ailleurs fait des promesses à Lune, dont celle que j'allais devenir quelqu'un de meilleur pour elle.
Cette promesse est devenue une quête le jour où une réunion de l'armée de Voldemort se tenait lieu dans le manoir, le soir où je suis rentré de chez Lune. Jugé trop jeune par ma mère, je n'avais pas pu assister à cette réunion et j'étais donc partit espionner à la porte pour écouter ce qu'il se disait. Mon sang s'était glacé à l'écoute de la discussion animée : Voldemort voulait Lune dans ses rangs. Tout le monde sait ce qu'il se passe lorsqu'il voulait un nouveau membre : il tuait sans vergogne. Il ne fallait pas qu'il y arrive. Lune ne devait pas tomber dans le côté sombre de la magie. Elle était trop pure et intelligente pour ça. C'est donc devenu ma mission pour prouver que j'allais devenir quelqu'un de meilleur : il fallait que je protège Lune à tout prix des griffes de Voldemort. Le soir même, j'ai envoyé un hiboux à Nyx, lui expliquant la situation. Elle m'avait alors donné rendez-vous dans l'arrière-boutique d'un magasin du chemin de Traverse, où une vendeuse, amie de Nyx, les avaient couvert. Nyx était fébrile, blanche comme un linge, et sa détresse m'avait d'autant plus encouragé dans ma mission. Au départ, je lui avait promis de protéger Lune comme je le pouvais, mais elle avait trop peur que je ne tombe moi-même dans les rangs de Voldemort. Le sujet du serment inviolable est donc venu très rapidement sur la table. Je savais ce qui était en jeu : ma propre vie si je venais à échouer. Je n'ai pas hésité une seconde et j'ai accepté. L'amie de Nyx était donc venue sceller le serment entre moi et Nyx, ayant promis de ne répéter cela à personne. Ce jour-là, en revenant chez moi, je m'étais dit que l'aide de Dumbledore m'étais essentielle car il lui fallait une sécurité en plus à Poudlard. Je lui ai donc envoyé un hibou et il m'a très rapidement convié dans son bureau. Dumbledore avait également convoqué Rogue, qui, je l'apprenais au même moment, était chargé d'espionner les rangs de Voldemort pour l'Ordre du Phoenix. Nous avions parlé quelques heures et étions arrivé à un plan précis : je devais l'éloigner le plus possible des enfants de Mange-Mort, dont moi. On s'était dit que, avec un peu de chance, elle se ferait des amis dans d'autres maisons. Cela s'était avéré vrai ; elle s'était faite de nouveaux amis, dans le groupe de Potter. Qu'elle soit amie avec eux ne me réjouissais pasbmais c'était la meilleure chose qu'il pouvait se passer pour le plan. Tout a été mis en péril le jour où Dumbledore m'a annoncé que Lune était devenue une professeure pour l'AD. Au début je ne comprenais pas tellement l'enjeu que cela représentait puis il m'a avoué que ce groupe avait été fait pour se préparer à la défense dans le cas d'une attaque de Voldemort. Ombrage était à leur trousse et elle savait bien qu'un groupe clandestin avait été créé. Si Ombrage finissait par les retrouver, Lune allait sûrement être renvoyée et cela était impensable : Poudlard était l'endroit le plus sûr pour elle. C'est ainsi que Dumbledore m'a demandé d'accepter d'intégrer la BI, pour avoir le pouvoir d'épargner Lune si jamais Ombrage venait à les retrouver. Intégrer la BI, sous les yeux de Lune, alors que je lui avait promis de ne pas le faire, était une déchirure. Je devais le faire, pour elle, et finalement vu ce qu'il s'est passé, j'avais bien fait.
VOUS LISEZ
Slytherin's Love Affair
Fiksi PenggemarTerminée, chapitres en cours de correction 6/40. Que ce passerait-il si Severus Rogue avait une nièce cachée ? Et si cette fille avait le pouvoir de changer le cour des choses dans le monde des sorciers ? Lune est destinée à être une grande sorcière...