25 Février 1998
- Mais c'est pas vrai ! S'exclama Lune, les yeux fixés sur son téléphone.
- Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Demanda Drago en soufflant.
- Tu ne vas pas me croire, dit-elle en secouant la tête.
- Oh, vu notre situation plus rien ne m'étonne tu sais.
- Le ministre de la Magie a disparu, et Voldemort a pris le contrôle du ministère. On ne peux plus se fier à la gazette, c'est devenue un moyen de propagande.
- Comment on peut être au courant de ça alors que ta mère ne t'envoi que les infos de la gazette ?
- Elle se disait bien que quelque chose n'allait pas, ça fait quelques jours que la gazette est devenu... Bizarre, à prendre partit du seigneur. C'est pour ça qu'elle ne nous a pas envoyé de nouvelles cette semaine. Du coup elle a fait un petit tour chez sa copine serveuse au chemin de Traverse, expliqua la blonde.
- Elle est complétement folle, et si elle s'était faite prendre ?! S'exclama Drago.
- Je sais c'est ce que je viens de lui dire... Mais au moins maintenant on sais ce qu'il se passe. Maintenant ça va être une vraie galère pour savoir ce qu'il se déroule vraiment.
Les choses avaient commencé à réellement dégénérer quelques jours après le début de la fuite des deux adolescents. La mort de Dumbledore avait été annoncé dans la gazette. Malgré la parole d'Harry, personne ne cru que Rogue avait pu commettre un tel acte. Lune en était satisfaite, après ce qu'il s'était passé, elle aurait mal supporté de voir son oncle à Azkaban. Mais tout s'était écroulé quelques semaines plus tard, lorsqu'Harry fût accusé du meurtre. Il était donc assez facile de deviner qu'elle et Drago n'était plus les seuls en fuite. L'été avait été drôlement calme, à part évidemment le règne de Voldemort qui se faisait de plus en plus sentir. Lune qui pourtant adorait l'été, fut le pire de sa vie. Elle n'avait même pas pu profiter de son 17ème anniversaire comme elle l'aurait voulu. Ils avaient encore de la chance d'être en France, car ils étaient beaucoup moins touchés par cette noirceur grandissante. A ce que lui avait dit sa mère, rien n'avait fleurie cette année, et Londres n'avait connu aucun beau jour de toutes les grandes vacances. Tout cela devenait de plus en plus anxiogène, surtout pour Lune qui accumulait les crises d'angoisse en ce moment. La rentrée n'avait fait que noircir encore plus les choses. Après avoir pris le contrôle du ministère, Voldemort pris aussi le pouvoir de Poudlard, qui ressemblait maintenant plus à une prison qu'une école. Rogue avait été désigné directeur et les Carrow faisaient la loi comme des dictateurs. Un soir, Lune et Drago avaient reçu une lettre, celle de Blaise. Il l'avait originellement envoyé chez elle à Bordeaux, et Nyx l'avait récupéré lors d'un passage éclair. Elle devait être là depuis pas mal de temps puisque le papier avait pris l'humidité et commençait déjà à pourrir. Il n'avait fait aucun effort pour dissimuler la destination de cette lettre, ni le contenu. Il demandait à ses deux amis de leurs nouvelle, se disant très inquiet. Il y racontait également ce qu'il se passait à l'école. Drago avait ragé en lisant que Blaise avait déjà été torturé deux fois par les Carrow, et s'était promis de le venger dés qu'il le pourrait. Mais dans son malheur, Blaise était plutôt chanceux, puisque leur priorité était de torturer les né moldu ou les sang-mêlé. La terreur était telle que beaucoup de parents avaient décidé de déscolariser leurs enfants. Puis Lune reçu un appel au début du mois de février. Sa mère lui avait annoncée qu'elle, Drago, Harry, Ron et Hermione avaient leurs portrait placardées dans tout le pays. Leurs têtes étaient mise à prix pour mille Gallions. Les deux adolescents en avaient de plus en plus marre de se sentir impuissant face à cette situation. Dumbledore leurs avaient parlé de la quête des Horcrux, et Lune avait facilement deviné que le trio était partit finir le travail. Eux ne faisaient que se cacher, et se morfondre dès qu'ils apprenaient une mauvaise nouvelle.
VOUS LISEZ
Slytherin's Love Affair
FanfictionTerminée, chapitres en cours de correction 6/40. Que ce passerait-il si Severus Rogue avait une nièce cachée ? Et si cette fille avait le pouvoir de changer le cour des choses dans le monde des sorciers ? Lune est destinée à être une grande sorcière...