Chapitre 31: Sectumsempra

1.1K 34 6
                                    

5 janvier 1997

Les vacances d'hiver étaient passées rapidement. Sa semaine avec Drago avait été magique : ils en avaient profité au maximum, en essayant d'oublier leur situation. Cela avait fait du mal à Lune de devoir se séparer de lui et de revenir dans sa maison seule. Elle avait donc été contente de vite revenir à Poudlard avec ses amis. Drago et elle-même avaient convenu de se retrouver trois fois par semaine dans la salle sur demande pour travailler le sort de réparation, qui n'était pas si simple à acquérir. Ils devaient se retrouver justement ce soir-là, après le dîner de rentrée. Elle, Hermione, Ron et Harry étaient justement à table, à écouter les derniers ragots de ces dernières semaines, en dehors de Poudlard. Où est tu-sais-qui, sommes nous vraiment en sécurité à Poudlard, le comportement étrange du directeur... Tout ça commençait à lui donner mal au crâne.

- Ca va Lune ? Demanda Hermione inquiète.

- Oui oui, répondit-elle. Le brouhaha commence juste à me monter à la tête.

- Tout le monde commence à devenir parano, souffla Ron.

- C'est légitime, répondit Harry.

- Non c'est agaçant, reprit Hermione. Toi aussi tu devrais te calmer sur tes suspicions d'ailleurs.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? leur demanda Lune.

- On ne peut pas te le dire, répondit Harry sèchement.

- Pardon ? Dit Lune avec surprise.

- Il est définitivement convaincu que Drago est un Mange Mort et cherche à en avoir une preuve. Il l'espionne aussi par la même occasion, expliqua Hermione sans attendre une réponse d'Harry.

- Hermione ! S'exclama ce dernier.

- Quoi ? On a pas à lui cacher, lui répondit-elle froidement.

- Et pourquoi pas ? C'est sa meilleure amie, ou sa copine. On ne le sait même pas d'ailleurs alors je vois pas pourquoi on devrait lui faire confiance, grogna-t-il en croisant les bras.

- Sérieusement ? Bon écoutez, Hermione, Ron, merci à vous deux, moi je vais retrouver mes amis de Serpentards. Je ne resterais pas avec quelqu'un qui m'accuse et qui ne me fait pas confiance malgré toute la dévotion que je lui ai montrée. Sur ce, bonne soirée, finit-elle en esquissant un faux sourire au brun.

- Bien joué Harry, conclut Ron en soupirant.

Lune se dirigea comme prévu à la table des Serpentard, et s'assit lourdement à côté du blond.

- Un problème ? Lui demande celui-ci, la bouche remplie de poulet.

- Parle pas la bouche pleine, et je te raconte tout à l'heure, soupira Lune.

Lune resta assez silencieuse, écoutant d'une oreille distraite la conversation entre ses 3 amis. Drago se dépêcha de finir son repas pour pouvoir partir avant la fin, afin d'arriver à la salle du demande avant le couvre-feu. Les deux se levèrent discrètement de table et montèrent les escaliers jusqu'au 7ème étage.

- Alors ? Pourquoi madame a-t-elle fugué de la table des Gryffondors ? Demanda Drago avec impatience.

- C'est Harry, il ne me fait plus confiance. Il sait que tu prépares quelque chose mais il est persuadé que c'est pour Voldemort, raconte-t-elle en soufflant.

- Dans le fond il n'a pas tort, ricana Drago qui se prit une réprimande. Je rigole, calme.

- Mais c'est pas ça le pire ! Hermione m'a avouée qu'il t'espionnait pour trouver ce qu'il se tramait... avoua Lune.

Slytherin's Love AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant