Lune et Drago arrivèrent alors que la guerre avait déjà commencé depuis quelques heures. Tout était déjà saccagé : deux tours étaient en feu, des pans de mur entier du châteaux s'étaient fracassés sur la pierre, et des corps jonchaient déjà le sol poussiéreux. Puisqu'il était impossible de se transporter jusque Poudlard directement, Drago et Lune ne pu se rendre qu'à quelques mètres du pont donnant l'accès au château. Le pont semblait déjà fragilisé, mais c'était le seul moyen de rentrer au château.
- C'est trop dangereux de passer sur le pont directement, il faut qu'on trouve des balais, réfléchit Lune.
- T'es marrante où est-ce qu'on va trouver des balais ? On a pas pris les nôtres...
Au même moment, deux sorciers - un Mangemort et un élève de Poufsouffle - s'adonnèrent à une bataille musclée dans le ciel. Les deux adolescents fixèrent le ciel, y voyant encore plus de sorciers sur leurs balais à la recherche d'une proie.
- Ils sont fou, c'est trop dangereux ! Dit Drago en secouant la tête.
Après quelques minutes de combat, le jeune élève de Poufsouffle fut vaincu par le camp opposé. Il tomba comme une mouche, à quelques mètres seulement des deux blonds.
- Il faut qu'on aille voir ! S'exclama Lune en prenant la direction de l'élève.
- Garde ta baguette à la main on ne sais jamais sur qui on peu tomber, la prévenu Drago.
Après quelques secondes de course, Lune et Drago arrivèrent à l'endroit où le jeune s'était échoué. A la vue de son corp sans vie, Lune se décomposa et tourna la tête pour éviter cette vue effroyable. Le pauvre garçon était dans une position bizarre, avec une jambe dans un angle improbable, et une flaque de sang qui semblais provenir de son oreille. Vu la façon dont il était tombé il avait du y rester sans trop souffrir, enfin c'est ce que Lune espérait. Drago s'approcha du corp, mettant un doigt sur sa carotide pour vérifier son poult.
- Il est mort, annonça tristement Drago.
- Il faut qu'on se dépêche, dit Lune en s'approchant du balais. Il n'est pas cassé, on va pouvoir voler jusqu'au château. S'il te plais déplace le corp dans les hautes herbes, on ne sais pas ce que le clan de tu-sais-qui pourrait lui faire s'il le trouve.
Drago pris le corp sans vie par les bras et le traina jusque les grandes herbes comme demandé. Les deux se mirent en alerte en entendant des bruits de pas s'approchant d'eux. Lune se retourna vers lui avec des gros yeux, alors que lui fit signe de venir le rejoindre. Il prit Lune par le bras et la cacha avec lui derrière un large tronc de chêne.
- Tu me fait perdre mon temps Bellatrix ! Ragea la voix glaçante du père Malefoy.
- Je te jure avoir entendu des bruits ici, dit cette dernière aux aguets.
- Ca devait être un blaireau, ou un truc comme ça ! Tout le monde est à Poudlard, on a mieux à faire là-haut.
- C'est toi le blaireau ! Si je te dit qu'il y a quelqu'un ici... Je le sent. Petit petit... Sort de ta cachette, minauda-t-elle avec un regard glaçant.
Le cœur de Lune tambourinait si fort qu'elle avait l'impression qu'il était en train de sortir de sa cage thoracique. En voyant celle-ci commencer à paniquer, Drago mis une main sur sa bouche pour empêcher tout son sortir de sa bouche. Un tout petit bruit et ils étaient foutu. Bellatrix s'approcha doucement des hautes herbes, y jetant un œil persistant. Lune sentit une larme rouler sur sa joue, et le regard effrayé du blond n'arrangeait pas la situation.
- Oh mais regarde moi ça... Dit Bellatrix à Lucius à quelques pas des deux jeunes.
- Qu'as-tu trouvé ?
VOUS LISEZ
Slytherin's Love Affair
FanficTerminée, chapitres en cours de correction 6/40. Que ce passerait-il si Severus Rogue avait une nièce cachée ? Et si cette fille avait le pouvoir de changer le cour des choses dans le monde des sorciers ? Lune est destinée à être une grande sorcière...