Elle se réveilla encore en sursaut. Toujours et encore le même cauchemar, allongée dans la pénombre avec une présence à ses côté. Toujours perturbée, elle regarda son radio réveil à côté et lâcha un petit cri de surprise. Sur le réveil, il était écrit 11h30 : elle avait loupé son alarme. Soudain, elle entendait des rires au rez-de-chaussée. Elle s'habilla rapidement et dévala les escaliers, laissant apparaître, devant elle, ses deux meilleurs amis et ses parents en train de discuter et de rigoler autour de la table.
- Bah alors, c'est à cette heure-ci qu'on se réveille ? Dit Nyx en rigolant.
- Désolé les garçons, j'ai loupé mon réveil, s'excusa-t-elle en allant faire un câlins à ses amis.
- Tiens, c'est pour toi, s'exclama Drago en lui tendant un bouquet de roses rouge. On en a offert un aussi à ta mère, et une bouteille de vin pour ton père.
- Merci ! C'est adorable, dit-elle en les sentant.
- On n'allait pas venir les mains vides, ajouta Blaise avec un grand sourire.
- Qu'est-ce que j'ai loupé ?
- Pas grand-chose, on parlait juste. D'ailleurs on continuera à table car je doit terminer de préparer le dîner ! Allez vous occuper, Dit Nyx avec un grand sourire.
- Je vous montre votre chambre ? Proposa Lune.
- C'est partit, lui répondit Blaise.
Les deux garçons montèrent les escaliers derrière Lune qui commença à leur faire la visite.
- Ici c'est ma chambre, dit-elle en montrant la porte du doigt, on ira après. En face c'est votre chambre, ajouta-t-elle en rentrant dans la pièce. Vous avez la salle de bain et les toilettes directement dans votre chambre.
- La décoration fait très moldus quand même, rigola Drago.
- Quand je vous ai dit que mes parents s'étaient cachés parmi les moldus, ce n'était pas une blague, lui répondit Lune en haussant les épaule, puis reprit. Ça ne vous dérange pas de dormir ensemble j'espère ?
- Pas le moindre du monde, dit Blaise en caressant la joue de Drago en le regardant amoureusement.
- Eurk dégage de là, s'exclama Drago en dégageant la main de Blaise d'un revers.
- J'imagine que c'est un non ! Et de toute façon vous n'avez pas le choix, dit Lune en rigolant.
- Oh que si j'ai le choix ! Je peux très bien dormir sur le canapé si cette énergumène m'approche de trop près, avança Drago en regardant Blaise d'un air dégouté.
- Bon peu importe, je vous laisse déposer vos affaires et je vous fais le reste de la visite ?
Les garçons s'exécutèrent, rangeant leurs affaires dans les meubles vides de la chambre. Ils partirent ensuite à la découverte du reste de l'étage.
- Si jamais vos toilettes sont déjà occupées, vous pouvez aller dans celles juste ici, dit-elle en pointant du doigt le bout du couloir. À côté c'est la salle de bain principale et en face la chambre de mes parents. Et maintenant la meilleure pièce : ma chambre, dit-elle en ouvrant théâtralement la porte de sa chambre.
- Pas mon style mais c'est joli, affirma Drago en rentrant dans la pièce.
- Attendez, vous n'avez pas vu le meilleur ! Dit-elle en levant son doigt.
A l'aide d'une perche, elle ouvra sa fenêtre de toit et une échelle en descendit. Elle grimpa celle-ci et disparu sur le toit.
- Bah qu'est-ce que vous attendez ?? Montez ! Cria Lune.
VOUS LISEZ
Slytherin's Love Affair
FanficTerminée, chapitres en cours de correction 6/40. Que ce passerait-il si Severus Rogue avait une nièce cachée ? Et si cette fille avait le pouvoir de changer le cour des choses dans le monde des sorciers ? Lune est destinée à être une grande sorcière...