25 Décembre 1996
Lune se réveilla en sursaut à cause d'un gros coup dans la tête. En levant le regard sur la personne qui lui avait asséné le coup, elle vit George avec un coussin dans les mains, rigolant à plein poumon. Hermione cria également de surprise à côté d'elle et Lune reconnut directement le rire de Fred, qui avait surement dû se charger d'elle.
- On se réveille ! Cria les deux en même temps, provoquant un souffle d'exaspération des deux filles.
- Vous avez dix-huit ans, grandissez un peu, se plaignit Hermione en se recouvrant de sa couette.
- Oui laissez-nous dormir, dit Lune en grognant.
- Venez avec nous jouer aux jeux de société, leur demanda Fred.
- Si vous pensez que c'est en nous réveillant comme ça qu'on va accepter de jouer avec vous, vous vous mettez le doigt dans l'il, affirma Lune en leur lançant un regard noir.
- Vous êtes nulles, conclut George en se relevant du matelas de Lune.
- D'accord, on est contente de le savoir, dit Hermione en soufflant.
Les deux sortirent de la chambre de manière nonchalante en claquant la porte derrière eux.
- La journée va être longue, conclut Hermione avec des grand yeux et un petit ricanement de la part de Lune.
---
La journée passa assez vite et Lune s'était beaucoup mieux sentie que la veille. Hermione et elle avaient finalement accepté de jouer avec les jumeaux et Ron et Harry s'étaient joint à eux. Ils avaient bien rigolé et ils eurent le plaisir de manger un excellent repas de Noël, dont Molly avait le don. L'après-midi avait également été formidable, faîte de batailles de boules de neige et de construction de bonhomme de neige. Elle avait eu l'impression de revenir à il y a un an pile, lorsqu'elle avait profité de la neige avec Blaise et Drago. Elle avait beau adorer les Weasley, Harry et Hermione, mais elle aurait tout donner pour être avec ses deux meilleurs amis. Quand ils rentrèrent dans la maison, Lune eut la mauvaise surprise de voir l'heure qu'il était : 19h. Elle devait encore se laver et se préparer de A à Z pour rencontrer Drago. Lune demanda la priorité pour prendre sa douche et partit en courant chercher la robe qu'elle avait reçu de Drago et des sous-vêtements de rechange. Elle se lava, s'habilla et se maquilla légèrement comme à son habitude. Elle replaça sa bague, son collier et ses nouvelles boucles d'oreilles, et finalisa le tout avec une bonne dose de parfum. Elle sortit de la salle de bain puis partit en direction de la chambre où elle commença à ranger ses affaires dans sa petite valise. Quand elle eut finit, elle notifia Hermione de son départ imminent et celle-ci l'accompagna jusque la grande cheminée du 3ème étage de la maison. Lune prit Hermione dans ses bras puis se plaça dans la cheminée avec une poignée de poudre de cheminette enfoncée dans le creux de sa main.
- Mais où sont les garçons ? Ils avaient dit qu'ils viendraient te dire au revoir, dit Hermione en regardant des deux côtés du couloir.
- C'est pas grave, ils doivent être occupés à se changer, commença Lune. Tu leur diras au revoir de ma part, sinon je vais être en retard.
- Oui on va faire ça, sourit chaleureusement Hermione. Garde ton portoloin proche de toi, au cas où c'est un guet-apens.
- Oui ne t'inquiète pas, ma dague est là, dit-elle en tapotant le haut de sa cuisse. De toute façon Drago ne me ferait jamais ça.
- J'espère, allez vas y où tu seras en retard, finit Hermione en l'enlaçant une dernière fois.
- Snowy Lake ! Annonça Lune en jetant la poudre verte au sol, disparaissant immédiatement des yeux de la Gryffondor.
VOUS LISEZ
Slytherin's Love Affair
FanficTerminée, chapitres en cours de correction 6/40. Que ce passerait-il si Severus Rogue avait une nièce cachée ? Et si cette fille avait le pouvoir de changer le cour des choses dans le monde des sorciers ? Lune est destinée à être une grande sorcière...