Chapitre 36: Pris au piège

942 31 5
                                    

Que fait tu ici ? Demanda Severus en se mettant sur le côté pour laisser Lune sortir de l'armoire.

- Je ne suis pas sensé être ici, il faut qu'on fasse vite, dit Lune en lui faisant face.

- Et Drago... Commença-t-il avant que la blonde ne le coupe.

- Oui il est ici aussi, il fait le guet à l'extérieur, indiqua-t-elle en secouant la tête.

- Qu'est ce que tu attends de moi ?

- Savoir ce qu'il s'est passé depuis que nous nous sommes enfuis...

- J'aimerais déjà savoir ce qu'il s'est passé... Où êtes-vous partit ?

- On est caché dans un endroit secret, confia Lune.

- Où ça ?

- Je ne préfère pas te le dire, si Voldemort rentre dans ta tête...

- Je suis un as en occlumancie, il ne peut pas....

- On ne sais jamais, le coupa Lune. Maintenant dit moi, que s'est-il passé ?

- Qu'est-ce que vous allez essayer de faire ? Demanda suspicieusement Severus.

- On veux juste savoir ce qu'il se passe à l'extérieur, dit Lune en évitant son regard.

- Pour qui me prends-tu ? Demanda Severus avec froideur. Vous ne prendriez pas le risque de venir ici après 9 mois de fuite si s'était juste pour savoir ce qu'il se passe. Surtout dans un endroit où ça grouille de Mange-Morts.

Lune soupira bruyamment, redirigeant son regard vers son oncle. Comment avait-elle pu croire qu'elle arriverait à le berner ?

- Si je te le dit tu vas vouloir m'en empêcher c'est sûr, dit Lune avec un regard dépité.

- Si tu ne me le dis pas on ne pourra jamais le savoir, alors crache le morceau, répondit-il.

- Je commence à péter un plomb d'être enfermer dans le même endroit tout en sachant que la guerre a commencé et que je ne peut rien y faire. J'ai l'impression de ne servir à rien, d'être planqué comme un lapin alors que d'autres sont entrain de se battre, confessa Lune.

- D'accord mais qu'est-ce que tu veux faire hein ? Répondit Rogue agacé.

- Je ne sais pas justement, je veux juste aider, de n'importe quelle façon possible.

- Tu te rends compte que si vous vous faîtes chopper vous êtes tous les deux morts ?! S'exclama Severus.

- Et c'est repartit pour un tour, dit Lune en levant ses bras de protestation. Pour le cas de Drago c'est bon s'est réglé, le serment a été modifié. Et pour moi non je ne mourrais pas, à ce que j'ai compris ils me veulent pour ma puissance, parce que lors de la première guerre ils n'ont pas eu ma mère. Donc je ne pense pas que leurs objectif est de me tuer.

- Même si le serment a été modifié ça ne change pas que Drago est recherché pour haute trahison, donc s'ils le retrouve ils le tuerons.

- Je suis sur que Narcissa et Lucius l'en empêcherons coûte que coûte, c'est leurs enfant unique et ils veulent continuer la descendance Malefoy même si c'est un traître. Tu sais mieux que moi que les Malefoy se concentre plus sur la puissance et la suprématie de leurs famille que de leurs statut de traître. Et puis je n'oblige pas Drago de venir avec moi, je ne lui en voudrais pas de ne pas me suivre.

- C'est de la folie Lune, dit Severus en s'adossant à son bureau.

- Vous en revenez toujours à la même chose c'est fou. Je ne sais pas pourquoi vous ne vous parlez plus avec maman, nous êtes les mêmes, s'exclama Lune d'un ton froid.

Slytherin's Love AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant