Note de fin

716 19 2
                                    

Hello!

Je vous fait une dernière note pour plusieurs petites choses.

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir commencé, continué et finit cette fiction. J'espère de tout mon coeur qu'elle vous a plu car ça ma pris beaucoup de temps. Quelques chiffres: 8 mois d'écriture, 180 pages word, environ 100.000 mots et 400.000 caractères... Quelle aventure ! 😭 J'espère au moins qu'avec tout ce que j'ai tapé j'ai les doigts un peu plus musclés qu'avant mdr.

Ensuite je voudrais clarifier quelques points sur mon histoire. Il y a peut être des incohérences au début de mon récit, c'est souvent parce que ces incohérences allaient mieux avec la tournure de mon histoire, mais j'ai toujours essayé de rester proche du reçit original tout du long. Ensuite, certains pourraient me demander ce que devienne les personnages à la fin, style quel metier pour quel personnage, leurs enfants, est-ce que Drago et Lune accepteront la proposition pour devenir professeur à Poudlard, dans quelle maison se retrouveront leurs enfants, ou que deviendront leurs amitié... Je vous laisse libre cour pour imaginer la suite, mais si vous avez besoin de savoir ce que j'ai personnellement imaginé, je vous laisse me pauser des questions en commentaire.

De plus vous avez peut être remarqué que des lors que l'histoire revient dans le présent (donc en 2002 au réveil de Lune), le récit reviens à la première personne (pdv interne) et au présent. C'était une façon de montrer que la fin était prévisible depuis le début. Tout le récit du chapitre 1 au 38 sont au passé et en pdv omniscient car ce n'est pas ce qu'il se passe à Lune au présent, c'est seulement le souvenir qu'elle se remémore quand Drago lui raconte sur son lit d'hôpital... Voilà je préfère vous le dire au cas où vous trouviez ça bizarre que les pdv et le temps change comme ça d'un seul coup.

Voilà merci à tous pour tout ! Je reposterait des histoires mais pas sur Harry Potter, je ne me voit pas faire mieux et autre que celle-ci. Deux fictions sont déjà en cour d'écriture dont une post-apocalyptique et une fanfiction du Jojo's Bizarre Adventure (si jamais ça pourrait intéresser quelqu'un !). Bisous et bonne journée/soirée à tous ! ✨❤️

Slytherin's Love AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant