Chapitre 27: Agent Double

1.3K 40 6
                                    

Dimanche 15 septembre 1996

/ PDV Omniscient \

Quelques jours étaient passés depuis l'annonce de Dumbledore à Lune. Celui-ci et Drago avaient décidé de lui laisser le temps de se reposer avant une dernière annonce. Le directeur avait envoyé une convocation pour le lendemain et son stress commençait déjà à monter. Les dernières nouvelles l'avaient énormément perturbé et elle était constamment en train de rêvasser, les cours n'étaient plus sa priorité maintenant. Aujourd'hui était un dimanche, où une sortie à Pré-au-Lard avait été prévue. Lune, Blaise, Pansy et Drago étaient au pub des Trois Balais, tous autour d'une bière au beurre. Lune semblait encore une fois ailleurs puis reprit conscience lorsqu'elle sentit une main sur sa cuisse. Elle se retourna vers la personne qui avait eu ce geste et croisa le regard gris de celui qu'elle aimait.

- Oui ? Lui demanda-t-elle avec une petite voix.

- Tu ne nous répondais pas, lui répondit Drago, le regard compréhensif.

- Désolé... j'étais encore ailleurs, dit-elle avec un petit sourire gêné.

- On te demandait si tu étais prête pour demain, lui répéta Pansy.

- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a demain ?

- Le contrôle de connaissance sur la première leçon de divination, tu ne t'en souviens pas ? Lui demanda Blaise avec une touche de panique.

- Non... dit Lune en soufflant bruyamment. J'en ai marre.

- C'est pas grave Lune, on révisera ensemble ce soir, ok ? La rassura Drago.

- Oui, j'espère que ce sera assez... Dit Lune en baissant les yeux sur sa cuisse, où la main de Drago faisait des aller-retours pour la réconforter.

- Lune, il faudrait que tu t'en remettes. Tu ne peux pas négliger les cours comme ça. Tu n'écoutes même plus les leçons... Ajouta Pansy avec inquiétude.

- Ça va aller, il me faut juste un peu de temps, lui répondit Lune pour les rassurer.

Ils continuèrent de parler un moment quand Blaise sembla s'agiter, regardant derrière Lune et Drago.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui demanda Lune en fronçant le sourcils.

- Derrière vous, commença-t-il avec un regard noir. On nous fixe depuis toute à l'heure, c'est en train de m'énerver.

Lune et Drago se retournèrent en même temps, se cognant la tête.

- Aïe ! Crièrent les deux en même temps, faisant retourner les regards de tout le monde vers eux.

- Vous êtes pas les maters de la discrétion vous deux, avoua Blaise en soufflant.

- Orh j'avais pas prévu qu'on tourne la tête dans le même sens moi, répondit Lune en se frottant la tête.

- Tout le monde vous regarde maintenant, vous avez tout réussi, dit Pansy en ricanant.

- C'était qui du coup ? Demanda Drago.

- Prim et sa nouvelle bande. Une belle colonie de futur Mange-Mort, répondit Blaise en continuant de les surveiller.

- Ah oui, Erica Dolohov et Hector Macnair... Ils sont loin d'être gentils mais pourquoi futur Mange-Mort ? Demanda Lune naïvement.

- Tous les deux enfants de Mange-Mort, déclara Blaise crûment.

- Et alors ? Drago aussi est un enfant de Mange-Mort, c'est pas pour ça qu'il en deviendra un, répondit Lune. C'est aussi idiot que de dire que tous les Serpentards sont méchants.

Slytherin's Love AffairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant