Ce soir, c'est un grand soir. On va aller chez Chuck. Ses parents ne sont pas là donc il fait une fête. On est samedi. Il est bientôt dix-huit heures. Je suis en train de chercher ma tenue pour ce soir. Mon copain doit venir me chercher vers vingt heures trente. Je suis populaire. Je suis l'idole de mon lycée. Je suis chanteuse. Tout le monde m'appelle par mon nom de scène: Yuki. Je suis une fille d'un guitariste d'un vieux groupe qui se nomme The World Break et d'une productrice de disque. J'étais destinée à cette voie comme me dit ma mère après m'avoir écouté chanter. Je vais prendre ma douche. Je frictionne mes cheveux avec du shampoing puis je lave mon corps. L'eau est chaude. Je pense à Steve, mon mec. Il est lui aussi très populaire au point que toutes les filles du lycée lui courent après sauf que c'est lui qui m'a couru après. Il est grand, brun et il a les yeux verts comme moi. Je sors de la douche. Je me regarde dans le miroir. Je vois une simple fille de dix-sept ans, rousse, yeux verts, tâches de rousseurs sur le nez et le haut de mes joues, des lèvres charnues, roses ainsi que mes joues. Je suis bronzée. J'ai une poitrine normale et des fesses bombées comme il faut. Je suis mince et musclée. J'aime le sport, la musique (logique) et les manga/animes. Je vais dans ma chambre après m'être brossée les dents et les cheveux. Ces derniers sont maintenant attachés en queue-de-cheval. Mes cheveux sont longs au point que même ils sont attachés ils m'arrivent à la taille. Ça va faire depuis que j'ai cinq ans que je ne les ai pas coupé. Ma chambre est immense. J'ai ma propre salle de bain assez moderne, un dressing et la chambre en elle-même. Il y a pleins de posters de chanteurs que j'aime beaucoup et d'animes que je kiffe. Je mets des sous-vêtements sexy. Je cherche ma robe favorite: blanche avec des sakura rosses. Je la trouve et l'enfile. Je mets dans un sac de plage mon maillot de bain bleu avec des fleurs oranges.
Pendant une demi-heure, je me maquille. Je me suis fait un regard charbonneux et des lèvres violettes. Je mets mes escarpins noires et prends ma pochette rose. Je vérifie l'heure: dix-neuf heures quarante-cinq. Je prends ma veste rose pastelle et sors. Il fait bon en ce soir de fin d'été. Je regarde les nouvelles. Tout le monde parle de la soirée et a hâte de me voir. Mais il y a un scoop qui circule: Zoé Logbarn y serait. Cette insociable à la fête de Chuck ? Nous étions amies au collège mais depuis le lycée, on ne se parle plus. Le temps passe. Il est vingt heures trente. Steve arrive avec sa caisse rouge. On s'embrasse puis on part.
Direction chez Chuck !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello ! C'est un premier chapitre pour décrire un peu
comment ça se passe juste avant la grosse histoire
enfin j'espère que ça vous a plu tout autant que moi
ça me plait de vous l'écrire cette histoire !
Allez à la prochaine ! 😘
VOUS LISEZ
Ne pars pas ! (Tome 1)
RomanceUne histoire d'amour entre deux filles, l'une populaire et qui ignorait sa sexualité, l'autre timide, qui aime quelqu'un en secret. • Présence d'insultes et de lemon (c'est la première fois que j'écris un lemon ainsi qu'une histoire d'amour alors so...