Notre première fois

351 10 0
                                    

Je lui réponds positivement. Elle dépose ses lèvres sur les miennes. Elles se mouvent, s'ouvrent et se complètent. Nos langues reprennent leur danse. On se dirige sur mon lit. On sépare nos lèvres à bout de souffle. Elle se met à califourchon sur moi. Elle enlève mon haut. Elle embrasse mon cou, ma poitrine, la lèche puis elle lèche et joue avec mes tétons durcis. Des petits gémissements s'échappent de mes lèvres. Elle descend jusqu'à mon pantalon. Elle le descend lentement. Je me cambre pour lui indiquer mon insatisfaction. Mon pantalon enlevé, elle m'embrasse puis elle enlève enfin son haut. Je découvre sa belle poitrine. J'inverse les rôles et commence à jouer avec sa poitrine, la lécher et déposer des baisers humides. J'enlève son short. On enlève nos culottes. On est nue. Je me frotte contre son pubis frénétiquement. Des gémissements se font entendre. J'écarte ses jambes et lèche l'intérieur de ses cuisses. Elle tire un peu sur mes cheveux. Je lèche ensuite son ventre puis l'embrasse de nouveau. On reprend nos places initiales. Elle place sa main devant mon entrée. Elle ouvre mes lèvres tandis que je gémis. Elle commence un mouvement circulaire. Lentement puis de plus en plus rapidement. Je gémis. Elle me regarde et sourit. Son doigt tourne rapidement. Je me cambre. J'atteins son sexe. Je commence à titiller son clitoris comme elle le fait si bien avec moi. Nous sommes mouillées, excitées et non-contentées. Nous enfonçons nos doigts pour faire de lents va-et-vient puis plus rapide. Nous lançons des râles de plaisir. Elle me procure un orgasme monumental.

- Tu es mienne...

- Toi aussi...

Je m'active à faire de même avec elle. Je titille rapidement son clitoris puis sens qu'elle arrive au moment, je fais des cercles rapides et j'appuie. Un râle de contentement sort de sa bouche. Elle s'écroule à côté de moi. On s'embrasse. Recouverte de la couette, nous nous entrelaçons. Je la regarde s'endormir. Elle est mienne. Je souris. Je dépose un baiser sur son front. Elle ouvre les yeux et me sourit amoureusement.

- Je t'ai toujours aimé Yuki. Depuis le collège, mon cœur est à toi.

Elle s'endort sur ses mots. Je pleure de tristesse car je ne l'avais même pas remarqué mais aussi de joie. Je l'aime tellement, je n'y peux rien. Maintenant, le lycée et sa famille sont des obstacles à surmonter. Le pire, ça va être mon père.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello les loulous !

Voici le chap 11 j'espère qu'il vous a plu !

C'est mon premier lemon alors soyez indulgent et si vous avez des conseils constructifs,

ils sont les bienvenus !

A bientôt !

Bisous 😘 

Ne pars pas ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant