Le fameux 25 février

107 10 2
                                    

Je suis tellement heureuse. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Zoé et je lui ai acheté le meilleur cadeau que je puisse faire. 

Je sonne à la porte d'entrée de chez Zoé. C'est George qui m'ouvre avec un grand sourire.

- Rose ! Tu arrives au bon moment, on débattait avec Zoé pour savoir quel est le personnage d'anime le plus fort de tous ! 

Je ris puis entre suivi de George. J'embrasse Zoé et salue Sophie.

- Bon anniversaire !

On fait sauter les confettis. Zoé rit et nous la rejoignons. Sophie apporte le gâteau et avec George nous chantons: 

- Happy Birthday to you !

Zoé souffle les bougies. George lui offre des boucles d'oreilles de têtes de mort et Sophie lui donne le CD de mon album. Je vais à la voiture car j'ai mon permis maintenant. Je sors mon cadeau. J'entre. 

- Fermez vos yeux !

Je suis dans leur salon et dépose mon cadeau devant Zoé. Je souris fière de moi et de ce présent.

- C'est bon.

Zoé ouvre les yeux  puis l'étui de guitare et découvre la basse qu'elle rêve d'avoir depuis plusieurs mois. Elle saute dans mes bras, en larmes.

- C'est le meilleur cadeau que tu puisses me faire même si je voulais l'obtenir par mes propres moyens.

Je rigole. J'essuie les ruines de larmes au coin de ses yeux. On mange du gâteau. Sophie et George pousse Zoé à jouer un morceau.

- Ok si vous voulez.

Elle prend la basse et nous joue une de ces créations. Je voyage et j'aime l'écouter. Sophie me lève et on danse gentiment sur la musique que Zoé nous transmet. Dans quatre jours, nous allons avoir notre premier concert. Elle est tellement douée. 

La nuit arrive vite. Je dois rentrer chez moi. Je salue Sophie et George. Zoé me raccompagne à ma voiture. On s'embrasse.

- Merci de cette magnifique surprise et cette belle soirée !

Je monte et démarre.

- De rien je t'aime !

Je prends la route. Je suis tellement heureuse que Zoé est aimée mon cadeau. Je tourne puis me stoppe à un feu. Il y a très peu de circulation.  Le feu devient vert. Je démarre. Je pense à ma journée de cours demain. Le sourire de Zoé est gravé dans mon esprit. Je souris. 

Une lumière apparaît d'un coup. Je sens un terrible choc. Le pare-brise est en éclat. Je bats lentement des paupières.

Du sang... coule. J'entends des bruits sourds. 

J'ai mal.

Je pleure. Je ne vois plus rien.

Il fait noir tout à coup. J'ai froid...

-----------------------------------

Hello les loulous ! 

Voici le chap 26 !

Pour vous quel est le perso d'anime le plus fort de tous ?

C'est une question intéressante pour nous les otaku !

À samedi pour la suite !

Bisous 😘 

Ne pars pas ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant