En ce beau samedi, un jour où l'amour est célébré, je me retrouve clouée au lit. Je suis malade.
La pluie me soulage un moment. On toque à la porte.
- Oui ?
Ma voix est faible. La porte s'ouvre et je découvre Zoé avec un sac. Elle se met à côté de moi et embrasse mon front.
- Alors comme ça, tu tombes malade le jour de la St Valentin ! Je vais rester avec toi, ce week-end, pour prendre soin de toi !
Je lui souris. Elle prend son ordinateur et ouvre le site de streaming pour les animes.
- On se mate quoi ?
Je réfléchis très rapidement et ouvre les yeux grand.
- Je sais !
Zoé me regarde toujours avec son sourire.
- Donc je mets quoi ?
Je souris en dévoilant mes dents, fière de ma trouvaille.
- Your Name !
Elle met le film. Je me blottis contre elle et rigole. Ce film est mon préféré depuis mon premier visionnage. Je sanglote lors d'un passage et Zoé me câline.
Le film finit, maman entre et me demande si j'ai besoin de quelque chose. Zoé sort avec ma mère. Que trafiquent-elles ? Je m'endors avant que Zoé ne revienne.
Quelques heures après, j'ouvre péniblement les yeux. Il fait noir. J'allume ma lampe de chevet. Il n'y a personne dans ma chambre et je ne perçois aucun son. Ce silence est pesant. J'appelle maman au téléphone.
- Allo ?
- Maman, pourquoi y'a-t-il aucun bruit dans la maison ?
- On est parti faire des courses avec Zoé.
- Vous revenez bientôt ?
- Oui.
Elle raccroche. Sa voix tremblait. Que manigancent-elles ? Je regarde un anime en attendant leur retour.
Après trois épisodes, elles arrivent enfin. Je me lève péniblement de mon lit et les rejoins dans la cuisine. Elles me sourient.
- Va t'asseoir dans le salon, on arrive !
Je les regarde suspicieuse. J'allume la télévision pour un fond sonore. Elles arrivent avec des bentos: mon préféré me fait avoir l'eau à la bouche. Je prends les baguettes.
- Bon appétit !
Je mange puis maman sourit.
- J'ai une bonne nouvelle !
- Oh ?
- Tu vas avoir ton premier concert le 29 février au stade de la ville !
- Et je serais ta guitariste !
Je pleure de joie. C'est un super cadeau de St Valentin. On finit de manger.
Le week-end passe. Je suis rétablie. Je me prépare.
Le 25 février sera super aussi !
-------------------------------
Hello les loulous !
Voici le chap 25 !
NDA: Your Name est mon film shojo anime préféré et je vous conseille de le regarder en vostfr bien évidement xD
À bientôt
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Ne pars pas ! (Tome 1)
RomanceUne histoire d'amour entre deux filles, l'une populaire et qui ignorait sa sexualité, l'autre timide, qui aime quelqu'un en secret. • Présence d'insultes et de lemon (c'est la première fois que j'écris un lemon ainsi qu'une histoire d'amour alors so...