Rose Alifa

173 6 7
                                    

Pdv Zoé

Je vais dans la morgue avec les parents de Rose. Ils pleurent et répètent en boucle son nom. Je pleure en silence en me soutenant à ma mère.

Je ne vois plus nettement depuis l'annonce de son décès. On s'arrête devant la porte de la salle. Mes lèvres tremblent. Je suis tétanisée. 

La mère de Rose pousse la porte, suivi par son mari. J'aperçois la main de Rose. Son vernis violet est encore présent, ce qui me fait sourire tristement. Mes larmes coulent sans pause. 

J'entre dans la salle. Je la découvre, allongée, paisible, comme endormie, belle même avec ses plaies et mon cœur se détruit entièrement pour la seconde fois. Je prends sa main en pleurant. Cette dernière est froide. 

- Yuki...

J'articule son nom. Mes larmes et mes sanglots me font mal.

- Yuki... Tu ne peux pas me quitter comme ça ! On devait faire ce concert dans trois jours... Tu es tout ce que j'ai... Je fais quoi moi ? Rose...

Ma mère pose sa main sur mon épaule gauche. Je la regarde avec mes larmes qui roulent sur mes joues rougies par le froid. Mes yeux fatiguent de pleurer. Je vois flou.

- On va rentrer... Tu dois te reposer !

Les parents de Rose me serrent dans leurs bras. Ils me sourient tristement et je fais de même. Je retourne avec ma mère à la maison. Il n'y a plus la scène de l'accident au carrefour.

À la maison, je m'écroule sur mon lit après m'être mise en pyjama et fermée ma porte à clé. Je pleure et crie ma rage, ma tristesse, mon désespoir. Je l'ai perdu à jamais, la femme de ma vie. Je la revois en songe. J'abandonne tout pour le pays de Morphée.

Samedi, je pars avec ma famille à l'enterrement de Rose. J'ai mis un costard tout noir car elle le trouvait super beau. J'ai attaché mes cheveux en queue-de-cheval basse. Je voulais être belle pour elle.

Au cimetière, je salue la famille de Rose: les grands-parents, des oncles et des tantes puis ses parents. La cérémonie passe lentement. Je pleure tellement. C'est la dernière fois que je la vois en vrai. Je l'embrasse sur le front. Ils ferment le cercueil et mettent en bières. Je reste devant sa tombe où trône son nom gravé en or.

- Rose, j'avais tellement de choses à te dire... Je t'aime, tu es mon âme sœur à jamais. Tu sais j'ai eu peur que tu me quittes comme ça, en mourant... Je ne voulais pas que tu te suicides ni même te perdre. Seulement, je t'ai quand même perdu... Veilles sur moi. Je t'aime Yuki... Yuki...

Je sanglote. Tout le monde est sorti du cimetière. Ils doivent m'attendre. Je marche. Le vent se lève et frolle ma peau comme une caresse. Le temps est magnifique. Je regarde le ciel. Je t'imagine me sourire. Tu me manques. Je ne te vois plus. Je suis désespérée. 

Mon cœur répète cette phrase à l'infini: Ne pars pas !

---------------------------------

Hello les loulous !

Voici la fin de mon girlxgirl.

J'espère que vous n'avez pas sorti les mouchoirs.

En tout cas, merci beaucoup pour tous ces vues et votes et continuez si ça vous plait toujours ! Je vous en suis reconnaissante !

On se revoit dans une nouvelle histoire ! 

Bisous 😘 

Ne pars pas ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant