M. Logbarn

110 6 0
                                    

Je la regarde avec détermination. Elle se mord sa lèvre inférieure et regarde le sol. Nous marchons en silence jusqu'à chez elle. Il fait bon, les oiseaux chantent mais mon cœur est lourd. Je ne veux pas être séparée d'elle encore une fois.

Nous arrivons devant chez Zoé. Elle ouvre la porte et m'invite à rentrer. Sophie et George nous accueille avec joie. Zoé leur fait un câlin puis nous montons dans sa chambre. Elle est plus petite que la mienne mais ravissante: il y a beaucoup de dessins, photos de nous et de sa famille et des affiches de ses groupes préférés. Je m'assois sur son lit tandis qu'elle dépose ses sacs. Je la regarde.

- Si tu veux pas en parler, j'écourterais ton choix seulement j'ai envie de te connaître jusqu'aux bouts des doigts.

Elle s'assoit à côté de moi et me prend ma main. Elle regarde toujours une fenêtre pour voir la nature avant de dire quelque chose de sérieux. Celle-ci est très sérieuse.

- Je dois te raconter avec mon père.

- Tes parents ne sont plus ensemble ?

- Oui à cause de ce qu'il a fait...

Trois ans plus tôt

Papa est au chômage depuis deux bonnes années. Il a sombré dans l'alcool. Il est un gros connard quand il est ivre et vu qu'il l'est tous les jours... Je rentre du collège, c'était une superbe journée avec ma crush. Je n'ai encore rien dit à mes parents j'ai peur qu'ils le prennent mal à cause de leur fichue religion. Je rentre et découvre que maman n'est pas là et George ne va pas tarder car il a une heure d'aide scolaire. Je monte dans ma chambre. J'entends, quelques minutes après m'être mise sur mes devoirs, papa qui monte. Il ouvre la porte d'un coup.

- Sale chienne ! Depuis quand tu ne me dis pas "bonsoir" ! Je vais te corriger !

Je me suis résignée à encaisser. Il prend sa ceinture et me frappe à plusieurs reprises. Je pleure en silence. Il me lève et me pousse sur le lit. Il enlève mon pantalon et ma culotte. Je me débats en vain. Il a beaucoup plus de force que moi. Il ouvre sa braguette et sort son sexe répugnant. 

- Lâche moi sale ivrogne !

Il me gifle puis me pénètre. Il fait des va-et-vient. J'ai terriblement mal. Il se libère en moi et j'ai peur. Il se relève et range son engin.

- Voilà tu as eu ce que tu mérites sale lesbienne de merde ! Tu ne mérites pas que je prenne le temps de t'éduquer petite conne ! 

Il sort de ma chambre comme il est venu. Je reste en boule sur moi-même. Je ne pleure pas. J'ai mal. J'ai peur. Je suis en colère contre ce monde. Rien se passe comme je veux. Je me dirige dans la salle de bain. Je me taille les veines avec un rasoir. 

Quelques minutes plus tard, qui m'ont semblé une éternité de liberté, George me découvre. Il panique. Maman apparaît. Des gens en blanc à leur suite. 

J'ouvre les yeux péniblement. Je me trouve à l'hôpital m'explique maman. J'ai des bandages sur les poignets. Papa n'est pas là. George me serre dans ses bras.

Présent

- Il m'a frappé chaque jour pendant quatre mois puis m'a violé ce jour-là... Je n'en pouvais plus de vivre... Après ma tentative de suicide, ma mère a fait le nécessaire pour qu'il parte loin de nous.

Je la regarde. Elle a vécu tellement de choses, je me sens bête. Je la prends dans mes bras. Elle pleure. Je souris tristement à sa confession.

- Merci de me l'avoir raconté.

- Merci d'être là avec moi.

On s'embrasse tendrement.

------------------------------------------------

Hello les loulous !

Voici le chap 22 !

Un chapitre plein de tristesse. J'ai vraiment aimé l'écrire car je pense que c'est un sujet à aborder. 

J'espère qu'il vous a plu !

À bientôt 

Bisous 😘

Ne pars pas ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant