La déclaration

287 11 0
                                    

Zoé s'assoit au bord de mon lit. Elle ne parle pas. Je la regarde avec le peu de lumière que procure ma fenêtre. 

- Qu'est-ce qui se passe ?

Elle me sourit. Elle s'allonge à côté de moi. Je rougis. Les bras derrière sa tête, elle lance:

- Tu sais mon orientation sexuelle mais tu m'as pas dit la tienne.

- C'est compliqué... J'aime quelqu'un, une fille, c'est la première fois alors je n'en sais trop rien. 

- Qui c'est ?

Elle me regarde. Il y a une petite étincelle dans son regard. Je rougis encore plus. Mon cœur s'affole.

- Je ne préfère pas le dire. Toi aussi, tu es amoureuse non ? C'est qui ?

Elle rit doucement. Est-ce un rire gêné ? Elle regarde le plafond. Elle rayonne d'un coup.

- Cette fille, je l'aime depuis très longtemps, je n'ai jamais eu le courage de le lui dire. Je la croyais hétéro sur les bords mais je ne suis plus si sûre.

Elle s'arrête. Elle se met sur le ventre. Elle me regarde d'une façon étrange. Je suis gênée de ce regard. Elle met ses mains sous son menton. Elle me sourit.

- Cette fille, tu vois, est parfaite à sa manière. J'aimerais savoir qui elle pourrait avoir dans son coeur. 

Je la regarde. Enfin qu'il fait sombre, sinon elle verrait mes joues en feu. Je crois bien qu'elle parle de moi à sa façon.

- Yuki... Je dois te le dire maintenant. C'est toi, cette fille, que j'aime depuis la quatrième. 

Elle se lève puis ouvre la porte. Je me lève aussi et je referme la porte.

- Quelle coïncidence ! Celle que j'aime est en face de moi !

Je lui souris. Mon cœur continue de s'emballer. Elle se retourne. Elle a des larmes dans le coin des yeux. Elle rapproche son visage du mien. Je sens son parfum d'orange. Elle caresse ma joue. Nos lèvres se touchent timidement. Les siennes sont douces et sucrées. Elle ouvre sa bouche et je fais de même. Elles se mouvent et nos langues commencent une danse endiablée. Zoé me caresse le dos tandis que je tiens sa nuque. On se sépare pour reprendre notre souffle. On se sourit mutuellement. 

- Ça te diraient qu'on dorme ensemble ? 

Je ne peux pas refuser cette offre. Mon bas-ventre commence à devenir chaud. Elle me regarde comme si j'étais sa proie. Elle se rapproche de moi. 

- Et si on ne dormait pas tout de suite ?

Ne pars pas ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant