Le père

219 6 0
                                    

Je me réveille à contrecœur. Nous devons aller au lycée. Je remue Zoé doucement. Elle s'est endormie sur mon torse. Elle gémit et ouvre les yeux lentement.

- Bonjour...

- Coucou ma chérie.

Je l'embrasse tendrement. Je me lève, vais dans la salle de bain et prends ma douche. Je l'entends sortir de ma chambre. Quand je sors de la salle de bain, je la vois qui est assise sur mon lit. Elle me regarde. Je porte une robe violette qui m'arrive mi-cuisse, une veste noire et j'ai attaché mes cheveux en deux petites chouquettes. Elle porte un jean noir déchiré, un haut blanc fluide et une veste en cuir noire. Elle me sourit puis se lève. Elle me prend la main. Je rougis.

- Nous ne pouvons pas nous montrer devant mon père. Il est homophobe...

- Tu dois lui dire, maintenant ! Ta mère le sait et je ne pourrais pas t'expliquer mais je pense que tu dois faire fausse route avec ton père.

Nous descendons ensemble. J'entre dans la cuisine suivie par Zoé. Mon père boit son café. Ma mère nous prépare nos petit-déjeuné. Zoé s'assoit. Je regarde mon père, il est bien trop silencieux et ça m'énerve. Ma mère nous sert. On la remercie.

- As-tu quelque chose à me dire, Rose ?

Zoé sert ma main discrètement. Je le regarde dans les yeux.

- Oui. Je suis lesbienne, papa. J'aime Zoé.

Ma mère me sourit. Mon père reste neutre. Il ne s'énerve pas. Il pose le journal qu'il lisait. Il me prend dans ses bras. Il pleure. Je lui rends son étreinte en pleurant aussi.

- Je t'accepte et je t'aime comme tu es ma fille ! Je n'ai jamais été vraiment homophobe dans le fond.

Zoé sourit. Nous nous séparons avec mon père. Je termine mon petit-déjeuné et nous partons, Zoé et moi, au lycée. On sort main dans la main. Nous marchons en silence.

Quand nous arrivons au abord du lycée, Zoé s'arrête. Elle me regarde.

- Tu veux le montrer au lycée ?

- Oui.

- Même s'ils t'harcèlent encore plus ?

- Je t'aime et puis on est ensemble !

- Très bien !

Elle me sourit. Nos mains sont scellées entre elles. Je lui fais tourner sa tête vers moi. Je l'embrasse tendrement. Mon cœur est sur un petit nuage. Nous sommes devant le lycée et nous nous montrons. Cette journée est fantastique.

C'est le soir. Nous rentrons chez moi. Steve nous attend devant chez moi. Il est surpris de voir Zoé. Qu'est-ce qu'il veut ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello les loulous !

Voici le chapitre 12 de "Ne pars pas !"

J'espère que vous l'avez aimé !

J'ai fini l'histoire dans mon coin donc je vais publier plus !

A bientôt !

Bisous 😘 

Ne pars pas ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant