Pdv Zoé
Je sors de la maison en courant. Je suis en retard.
- Merde, elle doit m'attendre !
Ma chère Rose est la femme de ma vie. Je l'aime tellement. Ça fait bientôt quatre mois qu'on est ensemble. Ah ce deux octobre, un jour magnifique ! Je souris bêtement. J'arrive enfin à notre point de rendez-vous. Elle est encore là.
- Yuki !
Elle se retourne vers moi. Elle est énervée certainement à cause de mon retard. Un sourire apparaît d'un coup sur son beau visage. On s'embrasse. Nous sommes en vacances. On se tient la main.
Aujourd'hui, nous allons dans le parc aquatique de la ville. Rose est joyeuse et excitée comme une puce. Ça promet d'être une bonne journée. On prend le bus. Elle pose sa tête sur mon épaule et serre ma main comme pour se rassurer. Je souris et embrasse le haut de sa tête. Des personnes nous regardent mais je m'en contre-fiche.
Nous arrivons au parc, nous prenons les tickets d'entrée, nous allons aux vestiaires nous changer et enfin on commence à profiter. On fait plusieurs attractions. Elle est juste magnifique.
Le midi arrive vite. Nous choisissons ce que nous allons manger puis je pars commander.
Quand je me retourne, je la vois en compagnie d'un mec. Je prends nos commandes et viens m'interposer entre lui et Rose.
- Qu'est-ce que tu lui veux ?
Il me regarde mal. Il me prend de haut. Il est un tout petit peu plus grand que moi. Je suis en rogne.
- Rien, je lui parle juste.
Je ne veux pas gâcher la nourriture que j'ai dans mes mains. Je me retourne vers Rose, pose la nourriture et quand je fais face au mec je souris méchamment.
- Oh, tu ne la draguais pas ?
Rose me prend la main et la serre.
- Laisse-le... Il ne savait pas...
- Peut-être bien, il me répond en souriant fier de lui, je n'ai pas le droit ?
Mon sang fait qu'un tour. La main de Rose me fait rester sans lui balancer mon poing dans sa face de bouc.
- C'est ma copine, connard !
Rose me serre la main. Je l'entends sangloter. Je la vois pleurer et ça me brise le coeur. Je m'en veux. Je la prends dans mes bras. Le mec soupire de haine puis part sans demander son reste.
La journée se finit sans encombre. J'ouvre la porte de ma chambre et tombe sur mon lit. Je suis épuisée. Pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne l'embêter celui-là ? Je reçois un message de Rose:
"Désolée d'avoir craqué mais c'était tellement tendu que je ne savais pas quoi faire et j'ai pleuré à cause du stresse."
Je souris tristement. Je lui réponds:
"Ne t'excuses pas c'est dommage qu'il est gâché cette journée ! Je t'aime <3"
Je me mets en pyjama. J'écoute de la musique. Je ne vois pas la notification du message de Rose. Je m'endors. Je pense qu'à elle: ma chérie que j'aime de tout mon coeur. Mon âme sœur quoi.
---------------------------------------------
Hello les loulous !
Voici le chap 23 !
Vraiment désolée pour mercredi mais je n'avais pas l'envie d'écrire et comme on dit quand on se force c'est nul !
En tout cas j'espère que ce chap vous a plu !
À mercredi sans faute !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Ne pars pas ! (Tome 1)
RomanceUne histoire d'amour entre deux filles, l'une populaire et qui ignorait sa sexualité, l'autre timide, qui aime quelqu'un en secret. • Présence d'insultes et de lemon (c'est la première fois que j'écris un lemon ainsi qu'une histoire d'amour alors so...