Le lycée n'est qu'une phase

104 8 0
                                    

De retour au lycée après ces courtes vacances en compagnie de Zoé. La journée au parc aquatique est la dernières fois que je l'ai vu. 

Elle n'a pas répondu à mon message mais elle l'a lu. Je la vois d'un coup qui me saute dessus puis m'embrasse. Elle sourit et je fais de même.

- Alors ce week-end sans moi pas trop long ?

Je l'embrasse une seconde fois en guise de réponse. On se tient la main. Je n'ose pas parler du message. 

- Oh ! Désolée de ne pas avoir répondu à ton message mais je pense que je dois répondre en face de ma chérie !

Elle rigole ce qui me fait sourire. La sonnerie retentit. Quel mauvais timing ! Zoé se rapproche de mon oreille. Elle chuchote.

- Oui, je veux bien être ta Valentine, ma belle Rose !

La journée passe. Depuis la nouvelle année, plus personne m'insultent ou me regardent mal. Je n'entends plus les moqueries. Je suis aux anges depuis qu'elle a accepté. Que vais-je bien pouvoir trouver comme cadeau ? 

Elle me prend ma main et on court vers chez elle. On entre. George hurle dans sa chambre: il joue à un jeu vidéo avec ses amis. Sa mère n'est pas encore là. On va dans sa chambre. Elle m'embrasse langoureusement. 

Elle me pousse sur son lit. On a enlevé nos chaussures et nos sacs sont au sol. On enlève nos vêtements pour se retrouver en sous-vêtements. Elle lèche ma clavicule.

- J'ai tellement envie depuis ce matin...

Elle descend jusqu'à ma poitrine. Elle dégrafe mon soutien-gorge. Ma poitrine se fait attaquer par ses bisous humides. Mes tétons sont durcis. Elle les mordille doucement et joue avec l'autre sein. Je gémis de plaisir. Ma tête part en arrière. Elle embrasse mon ventre. J'enlève son soutif et je caresse son dos. Elle embrasse mon pubis et lèche ma culotte. Je gémis un peu plus fort. Elle revient m'embrasser. Je joue avec sa poitrine afin de lui procurer du plaisir aussi. Elle gémit aussi. Je lèche son lobe d'oreille. Elle pose sa main à plat sur mon sexe. Je sens une immense chaleur dans mon bas-ventre. Elle m'allonge pour s'assoir en califourchon sur moi. Elle est sublime. Elle se dirige vers mon sexe humide. Elle fait glisser ma culotte et constate mon excitation. Elle lèche avidement mes lèvres. Je gémis encore plus. Elle lèche mon clitoris ce qui me fait divaguer. Je me sens partir. Elle commence des va-et-vients. Des râles de plaisir s'échappent de mes lèvres. Mon souffle est haletant. Je jouis après. Je l'attaque pour la faire ressentir mon plaisir. Je me débarrasse de sa culotte. Je lèche son pubis puis à l'intérieur de ses lèvres. Elle est humide aussi. Elle gémit pour répondre à mes coups de langue. Je fais des va-et-vients pendant que je lèche son clitoris. Elle jouit mélodieusement. On s'embrasse en reprenant notre souffle. On se rhabille. Un toc toc se fait entendre.

- Oui ? 

Zoé répond en remettant son pantalon. Sophie entre un peu gênée. On rigole avec Zoé.

- Désolée les filles de vous dérangez mais faudrait qu'on parle de votre avenir après le lycée.

Je ne m'étais jamais posée de questions depuis qu'on est ensemble. Zoé regarde Sophie.

- J'aimerais suivre Yuki dans sa carrière de chanteuse en étant sa guitariste. On est liée grâce à la musique et j'ai toujours voulu devenir guitariste. Yuki a un début de carrière assez optimiste, non ? Je pense qu'on peut s'y épanouir, tant qu'on est toutes les deux !

----------------------------------------------

Hello les loulous !

Voici le chap 24 !

J'espère que le lemon vous a plu 😁

À bientôt 

Bisous 😘 

Ne pars pas ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant