L'acceptation

126 9 0
                                    

Nous sommes tous choqués du changement d'état de Sophie. George frotte son dos pour la réconforter. Zoé reprend ma main et la serre un peu.

- Maman es-tu prête à m'accepter au fur et à mesure ?

Elle regarde sa fille puis elle dirige son regard sur moi. Je souris de joie.

- Je veux que tu reviennes à la maison et connaître ta petite copine !

- Oh les repas de famille vont être amusant, lance George.

Il rit et nous le suivons. Zoé a l'air plus détendu. Ça me remplie de joie. 

- Je rentre à la maison alors !

Après toutes ces émotions, Zoé reprend le travail tandis que nous nous disons à la prochaine. Je termine mon jogging avec le sourire. Je rentre à la maison. Je raconte ce qu'il s'est passé avec la famille de Zoé. L'acceptation de sa mère de son homosexualité. Maman sourit et papa me regarde sérieusement.

- Zoé va rentrer chez elle. Alors va falloir faire un repas avec sa famille avant son départ, ça serait sympa, non ?

Zoé va rentrer chez elle demain je pense alors faut que je vois avec elle.

- Quand elle rentrera je lui en parlerai.

Je monte prendre ma douche. Je chantone la chanson qui retentit. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. 

- Coucou ma chérie !

Tiens c'est Zoé. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle ouvre le rideau et rentre dans la douche. Elle m'embrasse langoureusement. Elle se lave puis on va dans le lit. On reprend le baiser. Nous sommes nues. Elle joue avec ma poitrine. Je gémis de plaisir. Elle me fait signe de faire un peu moins de bruit ne voulant pas alerter mes parents. Pendant ce temps, je m'attaque à sa poitrine. Je joue avec ses tétons durcis. Elle gémit. 

- Je croyais qu'il fallait ne pas faire beaucoup de bruit ?

Je rigole. Je dirige ma main vers son pubis. J'ouvre ses lèvres et commence à titiller son clitoris. Nous sommes la symétrie de l'autre. Elle fait la même chose. Nous nous frottons. On accélère nos rotations et nous gémissons ensemble. Nous devenons chaude et humide. Elle me fait des va-et-vient lents puis les accélèrent. Ma tête part en arrière. 

- Tu apprécies ?

Je n'arrive pas à lui répondre à cause du plaisir qui me submerge. Elle marque mon cou de plusieurs suçons. Je me cambre. Nous frottons nos pubis. Elle descend son visage sur mon sexe. Elle commence à le lécher puis à jouer avec mon clitoris. Je suis humide et conquise. Elle continue les va-et-vient ce qui me fait jouir. 

- O-oui..

Je m'attaque à lui rendre l'appareil. Je veux la transporter au septième ciel. Je joue avec ma langue sur son sexe. Au bout de quelques minutes, elle jouit. On s'embrasse. On se met dans des tenues confortables.

- Mon père m'a demandé de vous inviter, toi et ta famille, à un repas pour ton départ. 

- Oh c'est gentil ! Je vais proposer ça à ma mère.

On s'allonge. Elle me caresse. Je somnole. Mes yeux sont fermés.

- Bon va falloir lui raconter...

-------------------------------------------------

Hello les loulous !

Voici le chap 20 !

J'espère que vous l'avez aimé !

À bientôt 

Bisous 😘 

Ne pars pas ! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant