- Je t'aime. Bonne nuit. Lui chuchotai-je.
Je savais qu'elle ne l'avait pas entendu, mais je n'ai pas besoin qu'elle l'entende pour exprimer mes sentiments envers elle.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
PDV de jason
Quand je trouverai son kidnappeur, je lui ferai regretter d'être né. Il n'aurait jamais dû l'attaquer. Je m'endormis sur cette pensée avec ma dulcinée dans mes bras me tenant comme si j'étais sa bouée de sauvetage.
Je me réveillai en premier et me détachai de ses bras doucement en essayant de ne pas la réveiller. Je me dirigeai dans la cuisine pour nous préparer un petit-déjeuner tout en gardant un oeil sur elle. Mes talents de cuisine sont inexistants mais je fis de mon mieux, c'est ce qui compte... Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée de rester ici, si elle le fait pour moi, je m'en voudrais. Je dois en être sûr, on pourra toujours y aller à un autre moment.
Après avoir fini de préparer le petit-déjeuner, je me dirigea dans la chambre pour la réveiller.
- Chérie, tu peux te réveiller. Lui chuchotai-je dans l'oreille.
Elle se tourna vers moi et me sourit.
- Bonjour chéri, j'ai trop dormi ?
- Dors autant de temps que tu veux, tu peux même dormir toute la journée.
- Ah Ah Ah même si je le voulais mon ventre ne serait pas d'accord, mon bébé.
- Pardon ? Lui demandais-je choqué de ce surnom.
- Tu n'aimes pas ?
- Ah si si, si, j'étais juste surpris. Continue de m'appeler comme ça mais seulement à moi.
- Pourquoi ? J'ai juste dit ce surnom pour me moquer de toi, je ne t'aime pas et ne t'ai jamais aimé. Tu me fais peur. Après tout tu n'es qu'un tueur sang froid qui a tué des milliers de victimes innocentes. Tu feras pareil pour moi. Je vois claire dans ton jeu. C'était comme ça que tu manipulais tes victimes ? C'est comme ça que tu as tué ta mère ? Quel fils indigne ! Ta famille avait raison, tu n'aurais pas du naître, tu es un déshonneur !
- Arrête !
- Pourquoi ? Tu n'aimes pas entendre la vérité ? Je ne mens pas, tu es un véritable monstre qui ne mérite pas de vivre. Tu aurais du te tuer depuis longtemps.
Des tremblements commençaient à me prendre. Je commençais à me transformer, je n'allais plus pouvoir me contrôler pendant très longtemps.
- Arrête, c'est faux !
- Alors c'est comme ça que tu as survécu pendant ces années, tu t'es fait passer pour la pauvre victime. Tu as réussi à te faire croire que tu étais innocent. Quelle technique pathétique. N'as-tu pas honte ! Ta mère doit se retourner dans sa tombe d'avoir accouché d'un fils pareil.
Mes crocs commençaient à ressortir, mes griffes s'allongeaient. Pourquoi me fait-elle ça ?
- Oh, le pauvre petit chiot. Regardez-moi ce regard, il me ferait presque pleurer. N'essaie pas de te faire passer pour une victime quand c'est toi le véritable criminel.
- Ahhhhhhhhh. Criai-je.
Je m'accroupis par terre en me basculant d'avant en arrière. Je commençais à me gratter comme si je voulais changer de peau. Je me grattais les bras, les jambes, le visage. J'ai honte de moi-même, elle a raison. Je commençais à tirer sur mes cheveux en hurlant.
- Arrête. Arrête. Je t'en pris... S'il te plaît.
Elle me regardais, moi l'alpha suprême dans une position de faiblesse. Je devais lui faire honte. Elle ne fit que rigoler en voyant mon état.
- Ah Ah Ah, l'alpha suprême supplie si ça, ce n'est pas un miracle ! Pourquoi est-ce que je m'arrêterais quand ça commence tout jute à devenir intéressant ?
Elle se rapprocha de moi, et me chuchota 9 mots qui m'ont hanté et me hantent toujours.
- Tu as tué ta mère, tu es un monstre. Mes parents étaient de vrais saints par rapport à toi. Entre les deux, c'est toi qui m'a fait le plus de mal. J'aurais préféré être retrouvé par mon tueur que toi. Tu sais pourquoi ? Car tu es le diable en personne.
Elle le répéta en boucle en rigolant.
- Tu es un montre ! Un véritable monstre qui a tué sa mère ! Tu ne devrais pas vivre ! Meurt ! Personne ne t'aime !
J'avais du mal à respirer et à voir. Je n'en pouvais plus peut-être qu'elle avait raison au final. Je devrais peut-être juste me laisser mourir. Je ne pourrais pas revoir ma mère au paradis mais je récolterai ma punition : aller en enfer.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Surprise ! Je n'avais pas pensé publier aujourd'hui mais j'ai eu une petite idée, alors la voici. :D
VOUS LISEZ
Âme Soeur Meurtrie
WerewolfL'Alpha suprême dominant, très possessif, bipolaire, mystérieux. Celui-ci fait des crises depuis son enfance, mais par quoi sont-elles causées ? Une lycéenne, Lucie, maltraitée par sa mère, violée sans aucun scrupule par son géniteur. Les hommes so...