Tyler et Jared

2.1K 89 6
                                    

On descendit les escaliers pour les accueillir. En arrivant en bas, on se lança un regard complice marquant le début de notre amitié.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

PDV de Lucie

En ouvrant la porte, Jason me prit la main et nous monta dans notre chambre.

- Enfin que tous les deux, souffla-t-il dans mes cheveux, sa tête dans le creux de mon cou. Tu m'avais manqué, me dit-il en me serrant encore plus fort.

- De quoi tu parles ? Tu n'es sorti que quelques heures. Lui répondis-je en lui retournant son câlin.

- Je sais que tu étais absente. Tu étais préoccupée par Elthys. Tu as fini de lui parler ? Tu sembles plus à l'aise et lui-aussi. Me demanda-t-il en me regardant dans les yeux.

- Comment tu sais ? Demandais-je choquée.

Je n'avais rien fait de réellement suspicieux, et on ne se parlait pas énormément.

- Aurais-tu oublié que tu es mon âme-soeur et qu'il est un membre de ma meute ? Je ressens vos émotions, et vu les émotions que j'ai ressenti, il a dû te parler de son passé. Dit-il avec un sourire crispé.

- Oui... il s'est libéré d'un poids je suppose, mais sa douleur s'en ira vraiment seulement quand il aura discuté avec Aaron.

- Chaque chose en son temps, ma puce. C'est déjà une grande étape pour lui qu'il t'en ai parlé. par contre, aujourd'hui je veux rester avec toi, seulement nous deux. Me dit-il en me prenant dans ses bras. Il me porta comme une princesse jusqu'au lit, puis me déposa pour s'allonger à mes côtés. Il nous recouvrit, m'enveloppa dans ses bras et m'embrassa sur mon front.

- Bonne sieste, mon bébé.

Sur cette phrase, il resserra ses bras et enfonça encore sa tête dans mon cou en prenant une grande inspiration de mon parfum.

- Tu ne peux pas savoir à quel point ton odeur m'avait manqué. Te savoir avec un autre homme est une véritable torture pour moi même s'il s'agit d'un membre de ma meute. Maintenant, tu es bloquée avec moi. Me chuchota-t-il.

- Je serais ta prisonnière alors. Lui répondis-je avant de l'embrasser.

Pendant 2 jours, nous n'étions pas sortis de la chambre. Si je voulais manger, les autres membres nous le donnaient ou Jason allait en chercher. J'aimais ces attentions qui étaient une manière de montrer qu'il m'aimait et que j'étais quelqu'un de spéciale.

En attendant le repas, j'étais allongée sur le lit à réfléchir aux membres de la meute. J'entendis la porte s'ouvrir et vit Jason arrivait avec un plateau garnis de pâtisseries et du jus d'orange.

- Chéri, comment as-tu pris Tyler et Jared dans ta meute ? Ils ont l'air très proches pour des frères. Après, c'est vrai que je ne peux pas réellement comprendre ce lien avec le mien...

- C'est parti pour les questions sur la meute ?

- Je peux bien être curieuse, non ? C'est ta famille après tout...

- Oui ma puce, me dit-il en embrassant ma tempe. Mange, je vais te raconter leur histoire, ils m'ont donné leurs autorisations. Sache juste que tous les membres ont eu une enfance difficile ou un événement traumatisant. Jared doit te sembler innocent, naïf et heureux, mais il n'a pas toujours été comme ça et même aujourd'hui il cache ses peurs aux autres. Tyler et Jared sont des faux jumeaux, ils ont été séparés à la naissance à cause d'une stupide légende qui disait que les jumeaux apportés malheur et honte à la famille. Bien sûr, leurs parents ont cru à ces idioties et ont seulement gardé Tyler. Jared a fini à l'orphelinat « Saint Joseph ». Je ne sais pas si les parents connaissaient sa réputation assez déplorable, mais elle était presque gratuite et ils n'avaient pas les moyens. De toute façon, ils n'allaient pas utiliser leur argent pour cet enfant abandonné. Cependant, au fil des années, Jared est devenu curieux sur sa famille. Il a commencé à faire des recherches, à demander aux personnels de l'orphelinat, mais personne ne pouvait l'aider ou plutôt ne voulait l'aider. Tyler avait lui aussi des doutes avec les agissements de sa mère assez suspicieux. Le soir, il pouvait entendre sa mère pleurer et se répéter si elle avait fait le bon choix tout en regardant une photo.
Jared se faisait abuser sexuellement, physiquement et verbalement par d'autres orphelins ou le personnel à cause de sa faible constitution. Il s'était fait à l'idée et avait fini par abandonner de résister. Il avait développé une véritable phobie sociale. Un jour, ils ont fini par aller dans le même lycée et se rapprocher. Tyler va sauver Jared qui se faisait harceler à l'école. Je suppose que c'était une des premières fois de sa vie que Jared a été sauvé par pure gentillesse sans rien en retour. Par conséquent, il a fini par suivre Tyler partout où il allait ce qui ne dérangeait pas vraiment Tyler qui aimait bien Jared. Sans réellement savoir comment, il se sentait bien à ces côtés et n'avait pas de mal à discuter avec lui et à rester à ces côtés. Il lui a expliqué qu'il vivait dans un orphelinat, mais Tyler s'en fichait. Au fur à mesure que le temps passé, ils sont devenus inséparables. Un jour, Tyler l'a invité chez lui. Sa mère était à la maison, en voyant Jared arrivait, elle a eu des doutes quant à l'identité de Jared. Et lorsqu'il a expliqué qu'il venait de ce fameux orphelinat, elle a su que c'était bien son fils. Elle a fini par leur dire la vérité même si le père avait des réserves. Il avait peur de détruire l'image de sa famille à cause d'un fils non voulu. Après cette révélation, Tyler n'a plus jamais parlé à ses parents et s'est enfui de la maison avec Jared. Il voulait rattraper le temps perdu et le protéger. Il se sentait coupable et le fait qu'il était abusé à l'orphelinat n'a fait qu'augmenter sa culpabilité. Il s'est promis depuis ce jour qu'il allait le protéger au péril de sa vie et protéger à jamais son sourire. Je les ai rencontrés quand ils étaient à la recherche d'un appartement où vivre alors qu'ils avaient dépensé tout leur argent pour manger. J'ai fini par les héberger.

- Pourquoi ?

- Qui c'est ? Peut-être qu'ils étaient destinés à être dans ma meute ou que leur détresse m'a poussé à les prendre sous mon aile.

- Ils n'ont toujours pas reparler à leurs parents ?

- Ils ont fini par les revoir plusieurs années après. Jared a ce besoin d'être aimé et accepter, il veut être protégé donc il leur a pardonné. Même si je pense qu'au fond de lui, ce n'est pas aussi simple et qu'il conserve une haine contre eux. Tyler quant à lui, ne leur a toujours pas pardonné. Pour lui, ils ne sont plus leurs parents le jour où ils ont abandonné un de leurs enfants. Peut-être que Jared a pardonné pour devenir une famille, mais il y a des actions et des conséquences qu'on ne peut pas effacer. J'ai fermé cet orphelinat et j'ai mis le personnel en prison à perpétuité. Ils avaient tous un casier judiciaire, je n'ai jamais compris comment des personnes comme ça ont pu s'occuper d'un orphelinat.

- Je ne pensais pas qu'ils avaient traversé ça et encore moins Jared. Dis-je les larmes en yeux en reniflant.

La porte s'ouvrît avec la tête de Jared.

- On peut rentrer ?

- Allez-y.

Jared se mit sur le lit et Tyler était derrière lui debout.

- Est-ce que tu nous en veux ?

- Pourquoi ? Demandais-je surprise.

- De ne pas te l'avoir dit plus tôt.

- Tu sais, il s'agit de ta vie et de ton intimité, tu n'es pas obligé de me la raconter. Et je sais à quel point il est difficile d'en parler.

- Tu ne me trouves pas dégoûtant ? Demanda-t-il les yeux larmoyants. Il regardait le sol en évitant mon regard.

- Dégoûtant pour quoi ? Pour ne pas être née dans une famille aimante ? Pour ne pas avoir eu des parents responsables ? Pour avoir été victime de la monstruosité des êtres humains ? Pour avoir voulu vivre un vie comme les autres ? Pour vouloir être aimé ? Tu sais, il serait bien hypocrite de ma part, de juger la tienne en comparaison à la mienne. Je ne t'ai jamais trouvé dégoûtant ni avant ni maintenant. Tu es un être gentil, sincère, drôle qui n'a pas de raison de complexer.

- C...c'... c'est v... vr... vrai ? Demanda t'il en pleurant. Il se détourna vers Tyler qui lui tenait la main et avait lui aussi une larme qui coulait.

- On est ta famille. On ne va pas t'abandonner, on va t'aimer. Lui dis-je en effaçant ses larmes.

J'ouvris mes bras et il s'y réfugie pour me faire un câlin. Je lui caressais la tête. Je finis par regarder Tyler dans les yeux.

- Toi aussi tu peux pleurer, tu peux être faible, personne ne t'a dit de supporter tout ce poids seul. Ça a dû être dur pour vous.

Il s'avança vers nous pour continuer ce câlin. Il n'y avait pas de trace d'amour, ni d'amitié c'était plus fort. C'était un amour maternel.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant