Une bonne rencontre ?

13.4K 435 98
                                    

Désolé du retard !
Lisez le message à la fin !

Je rentrai chez moi et vis "ma famille" m'attendre avec un regard carnassier. Je savais ce que j'allais me prendre mais je ne sais pas si le pire c'est ce qui va m'attendre ou de savoir que maintenant j'ai l'habitude de ce genre " d'accueil ".

- Dépose ton sac ! Dis mon ''père''. Enlève tes vêtements, reste seulement en sous-vêtements !!

Sachant que cela ne savait à rien de résister sauf de les énerver encore plus, je le fis sans broncher.

Il pris la ceinture et me donna une dizaine de coups là où on ne voit pas. Il frappait de plus en plus. Je voyais son sourire carnassier.

Je savais que c'était seulement le début.

Il prit un balais et me donna des dizaines des coups puis me ''nettoya'' avec l'autre côté du balais. Il rangea le balais. Il m'allongea et me mis une serviette sur le visage et fit couler de l'eau dessus. Je n'arrivais pas à respirer, mes poumons me brûlés. Il m'enleva la serviette. Je toussais tellement que je crachai du sang .

Maintenant son fils prit le couteau et me fit plusieurs entailles plus ou moins profondes.
Mes larmes tombaient sur le sol et atterrissaient sur le tapis qui était rempli de mon sang.

La femme prit sa place et me drogua. Elle leur dit que j'étais assez choutée. Les deux garçons me violèrent en même temps. La femme prit des photos et rigola devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Puis après avoir fini ils me tabassèrent de partout. Je ne sentais plus rien. Je ne tombai pas dans les bras de morphée mais plutôt dans les bras du diable.

Quand je me réveillai, je ne pouvais même pas bouger, j'étais comme paralysée. L'infirmière me vit et reparti je ne sais où. 10min après le docteur était avec elle et ma " famille" .

- Oh ma chérie ! Tu nous as fait peur ! Pourquoi es-tu si maladroite ?

Dès qu'elle eu dit ça , j'avais envie de vomir. Elle aurait pu être actrice.

- Rentrons vite à la maison ! Nous allons te chouchouter. Dis mon père avec un sourire au coin.

- Mlle vous pouvez rentrer chez vous mais faites attention la prochaine fois . Dit l'infirmière avec un sourire chaleureux .

Ma famille était des amis du directeur de l'hôpital, tout le monde les connaissaient, ils avaient créé une facette d'eux pour être la petite famille parfaite. Les infirmiers, les docteurs n'étaient pas idiots mais ils ne voulaient pas perdre leur travail pur une pauvre jeune fille. Ma famille m'attendait dans la voiture. Je me dépêchai et rentrai en collision avec un torse aussi dur que du béton. Je levai la tête, le regardai droit dans les yeux. Des milliers de sensations s'installèrent en moi. C'est sûrement les médicaments. Je m'excusai et partit aussi vite que la lumière. Je rentra dans la voiture et m'excusa de ma lenteur.

Ça faisait 1 semaine que j'étais sortie de l'hôpital et je pensais toujours à ce garçon. Il m'obsède. Je ne veux pas réavoir ce sentiment comme avec ''Lui'' . Pitié que je l'oublie et me reconcentre sur cette vie pourrie. Les coups , les tortures tout cela ne s'arrêtait pas loin de là, on aurait dit qu'ils avaient encore plus la rage que d'habitude et qu'ils se défoulaient sur moi. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je me suis arrêté de poser des questions sur ça.

PDV de ??

-Avant leur rencontre-

Putain ! Un loup solitaire qui a attaqué un des miens ! Heureusement qu'on l'a rattrapé, il va souffrir. Il n'avait qu'à pas s'en prendre aux miens. On l'a mis dans la cellule E , la salle de torture -sourire sadique - .
Je me dirigeai dans la chambre de Jack , mon bêta. Au même moment, une fille me bouscula. J'allais l'étriper de m'avoir bousculé mais quand elle braqua ses yeux au miens. Le temps s'était arrêté. J'avais enfin trouvé mon âme soeur. Moi qui désespéré de ne pas l'avoir trouvé après 5 ans de recherche. Je voulais lui dire qu'elle était mon âme soeur, qu'elle était MIENNE , rien qu'à moi. Ma douce fleur , tu sens tellement bon, je me perds dans tes yeux. Tu es MIENNE et je tuerai quiconque te désire. Non encore mieux je torturerai la personne. Quiconque a fais du mal à ma perle, mon amour, mon poussin. Je lui ferais subir pareil. Je t'aime inconditionnellement, tu ne peux même pas imaginer.
Elle partit en courant juste après s'être excusé.
Quand elle courrait je vis qu'elle avait dû mal. Elle a dû être une patiente...
Avant de chercher des informations sur elle. J'allai voir comment mon meilleur ami se portait.

- Alors tu vas mieux ?

- J'ai connu mieux . Alors comme ça tu as trouvé ton âme soeur.

- Comment le sais-tu ? Demandais-je intrigué.

- Voyons ! T'as oublié , on est ta meute, ta famille, grâce au lien de la meute tout le monde le sait.

- Oui c'est vrai...Je l'ai rencontrée. Luis dis-je d'un ton rêveur en repensant à notre merveilleuse rencontre bien qu'inattendu. Dommage qu'elle soit parti...

- Elle doit être magnifique pour que tu le dises d'un ton rêveur avec ce sourire idiot que je n'ai pas vu depuis déjà plusieurs années.

- C'est la MIENNE !! Criai- je.Tu ne la touches pas ! Même si on est ami , je n'hésiterai pas à te tuer si tu fais un geste déplacé à son encontre.

Je la VEUX !
Elle m'a obsédé rien qu'avec un regard. Je me demande si c'est pareil pour elle...

- T'inquiète pas je te la piques pas ni rien , je ne veux pas mourir. Elle a réagit comment quand tu lui as dit ?

Silence

Tu ne lui as pas dit ? T'es sérieux ?!

- Calme toi direct, je suis ton alpha !

- Pardon. Dit-il en baissant la tête.

- J'ai pas eu le temps de lui dire, elle est partie avant que je lui dises.

- Elle t'a fui ?

- Non justement. On dirait qu'elle avait peur de quelques choses mais quoi... Je le découvrirai bientôt de toute façon.

- Tu vas le lui demander ou chercher tout ce que tu trouves sur elle sans son consentement ?

- Tu sais déjà la réponse.

Et je partis de sa chambre sur ces mots.

1 semaine que je cherches des informations sur elle...J'ai même annulé les visites dans les lycées. Toute façon à quoi sa servirait, je l'ai trouvée.

Un oméga m'apporta le document de ma douce. Je l'ouvris et plus je le lisais plus j'avais une haine sur sa famille , sur ''Lui'' . Comment a-t-elle fait pour avancer jusque là ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 1064 mots !

Dites moi si la deuxième PDV est bien.

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant