Un doux matin

6.2K 194 22
                                    

Et voilà un nouveau chapitre ! J'ai eu quelques difficultés à le publier, je ne pouvais ni enregistrer et ni écrire... Vive ma wifi. Enfin bref bonne lecture !

Précédemment

- Tu veux bien dormir avec moi ? Si cela ne te dérange pas...

Je failli mourir d'une crise cardiaque. Elle me demande bien ce que je pense ? Je n'ai jamais pensé qu'un jour, cette demande viendrait.

- Bien sûr ! Ça ne me dérange pas du tout, je suis même très content.

Elle se mit dans le lit et je la rejoignit.

- Bonne nuit ma princesse.

- Je... je peux tenir ta main ?

Je lui pris sa main sans hésitation et la serra légèrement. Je me tournai vers elle et lui sourit. On s'endormit, nos mains entrelacées pour la première fois.

- Bonne nuit Jason et merci pour tout.

J'entendis cette phrase telle un murmure. Après avoir été sûr qu'elle soit endormie, je dormis.

Je jure sur ma vie que je la chérirai et l'aimerai pour toujours. Je me vengerai pour elle. J'en fais la promesse.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

PDV de Lucie

J'émerge de mon sommeil en fermant toujours les yeux. Je repense aux évènements d'hier, je pense que je peux croire en lui, son aura me rassure et me calme. Il ne me semble plus si horrible, il n'a jamais été méchant avec moi. Il me protège. Je n'ai toujours pas complètement confiance en lui mais je peux commencer à le connaître. Il est la première personne à vouloir me connaître réellement sans arrière pensée. Pas comme lui. J'ouvre les yeux, il dort encore. J'observe ces traits fins, ses tatouages. Je baisse mon regard sur nos mains liées. On ne sait pas lâcher de toute la nuit. Ma main est serrée dans une prise puissante, une boule protectrice. Il n'a jamais desserré la prise. Il ne le sait peut-être pas mais quand j'ai eu des cauchemars cette nuit, je l'entendais me chuchoter des mots doux et me caressais la main avec son pouce. Je dois moi aussi faire des efforts. Je commence à caresser sa main avec mon pouce comme pour lui dire "merci". D'un coup, je croise son regard et son sourire.

PDV de Jason

Pendant la nuit, elle a fait plusieurs cauchemars sur lui. Je ne sais pas beaucoup sur lui, seulement qu'elle avait été kidnappée et que cela lui avait laissé des cicatrices profondes au fond d'elle. Pendant ces cauchemars, je lui chuchotais des mots doux et lui caressais la main, cela avait l'air de faire son petit effet. J'en suis assez fier. Je n'ai pas vraiment dormi, j'étais toujours en alerte pour un autre de ces cauchemars. Je sens qu'elle se réveille mais je fais semblant de dormir pour voir comment elle va réagir. D'un coup, je sens son pouce caresser ma main. J'essaie de retenir les frissons qui traversent mon corps. Mon loup est en ce moment très heureux. Je ne m'y attendais pas, elle me surprendra toujours. Je décide d'ouvrir les yeux pour voir son petit air surpris.

PDV de Lucie

- Coucou mon sucre d'orge, j'aimerais me réveiller à chaque fois avec tes caresses.

- Oh... Euh... Bonjour.

J'arrête de lui caresser la main mais il ne me lâche pas la main.

- Je... Enfin... Tu peux enlever ta... ta main, s'il te plaît ?

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant